A voir également:
- Panneaux solaires forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
31 oct. 2018 à 18:21
31 oct. 2018 à 18:21
Bonjour
Nouvelle arnaque au 'solaire' comme d'hab!!!! Ce sont des margoulins un tantinet escrocs. Il est donc URGENT de se faire assister par une / des Asso(s).
Suggestion: UFC, et/ou https://gppep.org/
Ne pas laisser trainer.. URGENT Voir avec la Commune pour qu'éventuellement elle refuse l'autorisation. Agir rapidement car les escrocs engagent les travaux à la vitesse éclair..
Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société . Nous qui voyons souvent passer ce type de problème, nous n'avons aucun doute: escroquerie en cours¨..
A+
Nouvelle arnaque au 'solaire' comme d'hab!!!! Ce sont des margoulins un tantinet escrocs. Il est donc URGENT de se faire assister par une / des Asso(s).
Suggestion: UFC, et/ou https://gppep.org/
Ne pas laisser trainer.. URGENT Voir avec la Commune pour qu'éventuellement elle refuse l'autorisation. Agir rapidement car les escrocs engagent les travaux à la vitesse éclair..
Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société . Nous qui voyons souvent passer ce type de problème, nous n'avons aucun doute: escroquerie en cours¨..
A+
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
31 oct. 2018 à 17:47
31 oct. 2018 à 17:47
Bonjour,
Achat sur foire = aucun délai de rétractation, d'ailleurs cela doit être affiché sur les stands.
Si, pour avoir l'autoristaion de construire ils présentent de faux plans à votre nom, c'est vous qui risquez d'être poursuivi pour construction non conforme à la demande.
Achat sur foire = aucun délai de rétractation, d'ailleurs cela doit être affiché sur les stands.
Si, pour avoir l'autoristaion de construire ils présentent de faux plans à votre nom, c'est vous qui risquez d'être poursuivi pour construction non conforme à la demande.
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2018 à 19:42
Modifié le 31 oct. 2018 à 19:42
Bonjour,
La rétractation est possible si...la notion de crédit est bien mentionnée sur le bon de commande, en effet vous pouvez refuser l'offre de crédit affecté à cet achat ce qui annule la commande, délai 14 jours par lettre recommandée avec accusé de réception.
Je suis étonné que personne n'ait remarqué cette faille..
La rétractation est possible si...la notion de crédit est bien mentionnée sur le bon de commande, en effet vous pouvez refuser l'offre de crédit affecté à cet achat ce qui annule la commande, délai 14 jours par lettre recommandée avec accusé de réception.
Je suis étonné que personne n'ait remarqué cette faille..
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
31 oct. 2018 à 19:39
31 oct. 2018 à 19:39
Re:
Si et seulement si..
Aucun Crédit n'a été mentionné dans la question mais il est vrai que l'on aurait dû poser la question à Noisette. Nostra Culpa..
A+
Si et seulement si..
Aucun Crédit n'a été mentionné dans la question mais il est vrai que l'on aurait dû poser la question à Noisette. Nostra Culpa..
A+
Utilisateur anonyme
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
31 oct. 2018 à 19:43
31 oct. 2018 à 19:43
J'imagine que le coût d'une telle installation ne se paie pas cash, d'où mon intervention.
31 oct. 2018 à 18:41
Es ce que quelqu un connaît la société isolplus 33320 EYSINES