Panneaux photovoltaïques

Noisette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons signé dans une foire un contrat pour l installation de panneaux photovoltaïques ainsi qu un carport pour l installation de ceux ci.
La demande de travaux envoyé par leur service a ma mairie ne correspond pas aux documents signes.
Es ce que je peux dénoncé le contrat ?

après des appels a la personne qui s occupe de notre dossier pour avoir les plans d implantation pour pouvoir faire le socle du carport pas de réponse ?
Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société et préfère annuler le tout avant d engager d autre frais
Merci par avance
Bonne journée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

Nouvelle arnaque au 'solaire' comme d'hab!!!! Ce sont des margoulins un tantinet escrocs. Il est donc URGENT de se faire assister par une / des Asso(s).

Suggestion: UFC, et/ou https://gppep.org/

Ne pas laisser trainer.. URGENT Voir avec la Commune pour qu'éventuellement elle refuse l'autorisation. Agir rapidement car les escrocs engagent les travaux à la vitesse éclair..

Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société . Nous qui voyons souvent passer ce type de problème, nous n'avons aucun doute: escroquerie en cours¨..

A+
4
Noisette

Merci pour vos réponses
Es ce que quelqu un connaît la société isolplus 33320 EYSINES
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Achat sur foire = aucun délai de rétractation, d'ailleurs cela doit être affiché sur les stands.

Si, pour avoir l'autoristaion de construire ils présentent de faux plans à votre nom, c'est vous qui risquez d'être poursuivi pour construction non conforme à la demande.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La rétractation est possible si...la notion de crédit est bien mentionnée sur le bon de commande, en effet vous pouvez refuser l'offre de crédit affecté à cet achat ce qui annule la commande, délai 14 jours par lettre recommandée avec accusé de réception.

Je suis étonné que personne n'ait remarqué cette faille..

2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Re:

Si et seulement si..

Aucun Crédit n'a été mentionné dans la question mais il est vrai que l'on aurait dû poser la question à Noisette. Nostra Culpa..

A+
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'imagine que le coût d'une telle installation ne se paie pas cash, d'où mon intervention.
0