Panneaux photovoltaïques

Noisette - 31 oct. 2018 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2018 à 19:43
Bonjour,
Nous avons signé dans une foire un contrat pour l installation de panneaux photovoltaïques ainsi qu un carport pour l installation de ceux ci.
La demande de travaux envoyé par leur service a ma mairie ne correspond pas aux documents signes.
Es ce que je peux dénoncé le contrat ?

après des appels a la personne qui s occupe de notre dossier pour avoir les plans d implantation pour pouvoir faire le socle du carport pas de réponse ?
Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société et préfère annuler le tout avant d engager d autre frais
Merci par avance
Bonne journée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
31 oct. 2018 à 18:21
Bonjour

Nouvelle arnaque au 'solaire' comme d'hab!!!! Ce sont des margoulins un tantinet escrocs. Il est donc URGENT de se faire assister par une / des Asso(s).

Suggestion: UFC, et/ou https://gppep.org/

Ne pas laisser trainer.. URGENT Voir avec la Commune pour qu'éventuellement elle refuse l'autorisation. Agir rapidement car les escrocs engagent les travaux à la vitesse éclair..

Donc je me pose des questions sur le sérieux de la société . Nous qui voyons souvent passer ce type de problème, nous n'avons aucun doute: escroquerie en cours¨..

A+
4
Merci pour vos réponses
Es ce que quelqu un connaît la société isolplus 33320 EYSINES
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
31 oct. 2018 à 17:47
Bonjour,

Achat sur foire = aucun délai de rétractation, d'ailleurs cela doit être affiché sur les stands.

Si, pour avoir l'autoristaion de construire ils présentent de faux plans à votre nom, c'est vous qui risquez d'être poursuivi pour construction non conforme à la demande.
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2018 à 19:42
Bonjour,

La rétractation est possible si...la notion de crédit est bien mentionnée sur le bon de commande, en effet vous pouvez refuser l'offre de crédit affecté à cet achat ce qui annule la commande, délai 14 jours par lettre recommandée avec accusé de réception.

Je suis étonné que personne n'ait remarqué cette faille..

2
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
31 oct. 2018 à 19:39
Re:

Si et seulement si..

Aucun Crédit n'a été mentionné dans la question mais il est vrai que l'on aurait dû poser la question à Noisette. Nostra Culpa..

A+
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
31 oct. 2018 à 19:43
J'imagine que le coût d'une telle installation ne se paie pas cash, d'où mon intervention.
0