Déclaration de Cession d'un vehicule
Samdu17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Samdu17 Messages postés 4 Statut Membre -
Samdu17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour hier j ai achete une voiture et du coup le vendeur m a dis que la date d immatriculation de la voiture c est 2014 et je le fais confiance et apres que j ai signe les papiers (déclaration de cession d un vehicule) j ai trouvé que la voiture elle est de 2013 et la voiture elle est de sa femme, et quand j ai l appele ce mec je l ai dis que tu m arnaque et tt il a raccroche le tel
Merci de me reponde est que j ai le droit recuperer mes argents et lui donne son voiture ou pas
Merci de me reponde est que j ai le droit recuperer mes argents et lui donne son voiture ou pas
A voir également:
- Déclaration de Cession d'un vehicule
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration cession véhicule pdf - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Vous avez signé le certificat de cession ?
Vous n'avez même pas regardé la carte grise ?
Vous n'avez pas exigé le contrôle technique ? et le certificat de non gage ? les factures d'entretien ?
Bref, désolé mais vous êtes le pigeon parfait pour qui recherche à fourguer un véhicule volé ou hors d'usage !
De toute façon la vente ne saurait être validée si tous les documents ne concordent pas...
Vous-a t'il remis le code ANTS correspondant à la cession ?
Cdt
Vous avez signé le certificat de cession ?
Vous n'avez même pas regardé la carte grise ?
Vous n'avez pas exigé le contrôle technique ? et le certificat de non gage ? les factures d'entretien ?
Bref, désolé mais vous êtes le pigeon parfait pour qui recherche à fourguer un véhicule volé ou hors d'usage !
De toute façon la vente ne saurait être validée si tous les documents ne concordent pas...
Vous-a t'il remis le code ANTS correspondant à la cession ?
Cdt
Répondez plutôt à toutes mes questions !