Obligation de rachat du véhicule par le conjoint après la mort d'un des titulair
Gaby
-
28 oct. 2018 à 16:34
Gaelliot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 09:40
Gaelliot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 09:40
A voir également:
- Obligation de rachat du véhicule par le conjoint après la mort d'un des titulair
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai retrouvé mon chat mort - Forum Voisinage
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Mariage
4 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
28 oct. 2018 à 17:05
28 oct. 2018 à 17:05
puis-je la contraindre à me donner la moitié de sa valeur à l'argus plutôt que d'accepter ses conditions.
Non, vous êtes en indivision sur ce bien, personne ne peut contraindre personne, sauf intervention d'un jugement.
Ce serait dommage de faire une procédure pour si peu de chose. Trouvez un accord amiable.
Non, vous êtes en indivision sur ce bien, personne ne peut contraindre personne, sauf intervention d'un jugement.
Ce serait dommage de faire une procédure pour si peu de chose. Trouvez un accord amiable.
Gaelliot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 08:31
29 oct. 2018 à 08:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Par contre j'ai écrit dans le titre conjoint, alors qu'ils n'étaient pas mariés. Puisqu'elle utilise le véhicule, ne serait-il pas normal qu'elle me donne la moitié de la valeur à l'argus?
Merci
Merci pour votre réponse. Par contre j'ai écrit dans le titre conjoint, alors qu'ils n'étaient pas mariés. Puisqu'elle utilise le véhicule, ne serait-il pas normal qu'elle me donne la moitié de la valeur à l'argus?
Merci
La compagnie d'assurance continue à prélever les échéances sur le compte de mon père.
Et pourquoi donc, cela veut dire la banque n'est pas informée du décès de votre père.
Qu'est ce que vous attendez pour leur signaler ?
Et pourquoi donc, cela veut dire la banque n'est pas informée du décès de votre père.
Qu'est ce que vous attendez pour leur signaler ?
Gaelliot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 09:40
29 oct. 2018 à 09:40
Bien sur que la banque a été informé du décès de mon père. Mais tant que la voiture est utilisée par la compagne de mon père, il faut bien qu'elle soit assurée. L'assurance est au nom de mon père.
Merci
Merci