Achat en union libre une maison puis separation

Isa - Modifié le 26 oct. 2018 à 18:17
 Isa - 27 oct. 2018 à 17:24
Bonjour,
J’ai acheté une maison en union libre avec mon conjoint avec un apport chacun dans l acte notarié l’apport n’as pas été notifié crédit fait pour le restant solidairement et conjointement mon ex a fait une picsine à ses frais il réclame aujourd’hui le financement de la picsine et son apport personnel] et l amoitie de la maison sachant que l’on a vendu à perte je récupère juste mon apport et rien sur le crédit que j’ai financé quel son mes recours

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
26 oct. 2018 à 18:46
Bonjour
Qu'entendez-vous par "l'apport n'a pas été notifié"?Quelle est la répartition de la propriété? Détail des financements et prix de revente?/
0
Bonjour Chez le notaire nous avons signer conjointement et solidairement le crédit sans mettre dans l acte notarié l apport de chacun la maison c’est vendu220000 euros il veux récupérer son apport personnel de 90000 euros me donner mon apport de 35 000 euros et récupérer 30000 euros de piscine avec facture qu’il a investi en sachant qu’on payais le crédit à deux de moitier chacun ainsi que toutes les factures donc en fait lui ne perd rien mais moi si
0