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3 réponses
Energizor
Modifié le 19 oct. 2018 à 10:16
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- 1 juillet 2022
Modifié le 19 oct. 2018 à 10:16
Bonjour,
"Du coup notre compteur général a été remplacé "à l'insu de notre plein gré". "
C'est normal : dans les conditions générales de vente de votre fournisseur, il est bien précisé que vous devez laisser l'accès à Enedis pour vérifier, contrôler ou remplacer les appareils de comptage en fonction des évolutions technologiques.
"Pourtant la copropriété est contre ces installations à 100%. "
Le compteur n'appartient pas à la copropriété, mais à votre commune, communauté de communes ou syndicat de communes : la copropriété n'est donc pas compétente sur ce point.
"Nous avons mit des plaques "propriété privé" à toutes les entrées."
Si c'est votre propriété que vous désirez défendre, encore une fois, les compteurs d'électricité ne sont pas votre propriété.
"Du coup notre compteur général a été remplacé "à l'insu de notre plein gré". "
C'est normal : dans les conditions générales de vente de votre fournisseur, il est bien précisé que vous devez laisser l'accès à Enedis pour vérifier, contrôler ou remplacer les appareils de comptage en fonction des évolutions technologiques.
"Pourtant la copropriété est contre ces installations à 100%. "
Le compteur n'appartient pas à la copropriété, mais à votre commune, communauté de communes ou syndicat de communes : la copropriété n'est donc pas compétente sur ce point.
"Nous avons mit des plaques "propriété privé" à toutes les entrées."
Si c'est votre propriété que vous désirez défendre, encore une fois, les compteurs d'électricité ne sont pas votre propriété.