Tendinite de De Quervain

CICADELLE30 - 17 oct. 2009 à 12:41
 cicadelle30 - 11 mars 2011 à 23:22
Bonjour, J'ai une tendinite de de Quervain bilatérale depuis 10 mois à gauche et 7 mois à droite, dues au travail (secrétariat radio). Pas voulu m'arrêter car manque de personnel (3 secrétaires dont une était renouvelée sanas arrêt en maladie... et non remplacée). J'ai même travaillé avec une attelle au poignet, en ne travaillant qu'avec la main valide qu'il me restait. J'ai consulté et eu des séances de kiné (cryo, ultrasons, bandages divers....). Finalement, c'est un rhumatologue qui, en voyant mon état, m'a dit "STOP!!! - REPOS" (mais n'est-ce pas trop tard ??) Je ne souhaite pas essayer les infiltrations car pas recommandées, ça fragilise les tendons, ce n'est qu'un soulagement provisoire, il en faudra de + en + fréquemment et donc c'est "reculer pour mieux sauter". Depuis mi-juin, je suis en arrêt. Comme les échographies montrent qu'il n'y a aucune amélioration, j'ai pris un rendez-vous début novembre avec un chirurgien qui m'a été conseillé par PLUSIEURS personnes (pour avoir son avis dans un premier temps, puis opération si c'est la meilleure solution possible). Ne sachant comment allait évoluer ce mal, j'ai pensé plus logique et normal de demander à être reconnue en MALADIE PROFESSIONNELLE. Croyez-le ou pas ... pour l'instant ça m'a été refusé... j'ai reçu cette bonne nouvelle ce midi au courrier !!! Qui pourrait me donner avis ou conseil ??? Blogers, je vous remercie bien, et courage à tous
A voir également:

4 réponses

Salut

Ma copine a le meme probleme( arret de travail janvier 2010), est-ce possible de savoir le développement de ton dossier !!!!! Merci je suis un peu beaucoup découragé !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes maintenant rendu au CLP !!!!!
8