A voir également:
- Donateur et donataire
- Donateur - Guide
- Paiement des droits de donation par le donateur bofip ✓ - Forum Donation-Succession
- Le donateur peut il vendre un bien donné en donation ✓ - Forum Donation-Succession
- Texte de confiance de donateur - Forum Donation-Succession
- Donation - Refus d'un donataire ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
16 oct. 2018 à 15:03
16 oct. 2018 à 15:03
j apprends par avocat que la fin du bail et nul car je ne suis que la donataire et non le donateur qui a signé le contrat. comment faire car le locataire ne paye pas .
Votre père doit engager des poursuites judiciaires à l'encontre du locataire, par l'intermédiaire d'un avocat.
Votre père doit engager des poursuites judiciaires à l'encontre du locataire, par l'intermédiaire d'un avocat.
merci pour votre reponse mais mon papa n est pas en mesure de le faire il perd la memoire n est plus en etat de gerer tout cela , c est moi qui m'occupe du dossier , comment faire?
d'avance merci.
d'avance merci.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
16 oct. 2018 à 16:31
16 oct. 2018 à 16:31
comment faire?
Faites-le placer sous curatelle ou tutelle par le juge des tutelles en vous faisant désigner dans les fonctions de tuteur.
Vous pourrez agir en son nom directement.
Faites-le placer sous curatelle ou tutelle par le juge des tutelles en vous faisant désigner dans les fonctions de tuteur.
Vous pourrez agir en son nom directement.
charlotte
>
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
16 oct. 2018 à 20:43
16 oct. 2018 à 20:43
merci à vous pour vos reponses, mais j aimerais que le locataire parte tres rapidement pour recuperer la maison et mettre mon papa dedans car il n'a plus les moyens de payer la maison de retraite , et le locataire à fait constater que la maison et insalubre mais il reste quand meme il me mais des batons dans les roues , COMMENT FAIRE. et la procedure de tutelle prendra bcp de temps je ne sais plus quoi faire.