Stationnement voisin héritier succession
Miika
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors je suis dans un cas assez unique. Ma grand mère est décédé il y a quelques années, la succession est en cours. Sa maison est donc pas habité. Devant sa demeure se dresse un portail donnant sur la cours.
Son voisin juste à côté qui a 3 voitures en gare 2 en file indienne devant le portail. Je lui ai fait remarquer à plusieurs reprises qu'il n'avait pas le droit mais seuls les héritiers. Se croyant dans son bon droit me répond que la maison étant non habité n'importe qui a le droit de stationner devant. Alors qui a raison ?
Son voisin juste à côté qui a 3 voitures en gare 2 en file indienne devant le portail. Je lui ai fait remarquer à plusieurs reprises qu'il n'avait pas le droit mais seuls les héritiers. Se croyant dans son bon droit me répond que la maison étant non habité n'importe qui a le droit de stationner devant. Alors qui a raison ?
A voir également:
- Stationnement voisin héritier succession
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide