Compromis et acte de signature

Mad27500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 21:27
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 oct. 2018 à 21:33
Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente pour une maison , nous avons eu notre crédit tout est ok .
Il est indiqué sur le compromis que nous signierons au plus tard l’acte de vente le 15 janvier .
Les propriétaires voulaient profiter des vacances de noël pour déménager . Nous avons dis ok , donc une signature début janvier . La date officielle pour l’acte de vente n’est pas encore établie .
voilà , samedi matin ma notaire m’a contactée car les propriétaires ont changé d’avis et souhaites signer Au plus vite , c’est à dire fin novembre .
Impossible pour nous car nous nous étions organiser en fonction d’eux la première fois . ( préavis de notre maison , école .... )
J’ai dis à là notaire que l’on ne pourrait pas avant début janvier, c’etait Impossible pour nous .

Ma queStion est :
Les propriétaires ont t’ils le droit de nous obliger à signer avant début janvier ? Sachant que sur le compromis c’est bien écrit au plus tard le 15 janvier .

Merci , bonne soirée
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 408
14 oct. 2018 à 21:33
Bonjour

'Les propriétaires ont t’ils le droit de nous obliger à signer avant début janvier ? Sachant que sur le compromis c’est bien écrit au plus tard le 15 janvier . '
La réponse est dans la question : non.
2