Facture d'eau

Seb - 10 oct. 2018 à 13:13
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 oct. 2018 à 16:05
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture d'eau de 600 euros et dans mon bail il et indiqué que chauffage et eau froide collectif j'ai été à mon agence qui lui est pas au courant donc je vais payer obligatoirement mais puis-je me retourner contre l'agence merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 13:58
Bonjour,
Pas assez d'informations !
Vous louez une maison individuelle ou bien un appartement dans un immeuble ?
Est-ce une copropriété ou bien monopropriété ?
Qui est titulaire du contrat de fourniture de l'eau ?
Qui vous envoie cette facture d'eau ?
0
Bonjour,

Pour anticiper les réponses suite aux questions d'anemonedemer.

Il s'agit je pense de prévision sur la dépense d'eau froide, et vous disposez d'un compteur individuel. Ce n'est pas parce que c'est compris que tout est pris en charge, puisque basé sur un estimation / moyenne.

Et pour avoir 600€ en plus de ce qui est provisionné, il y a deux choses à voir :
-vous ne faites pas un peu trop couler l'eau pour rien ?
-Avez vous une fuite d'eau ?
0
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
10 oct. 2018 à 16:05
bonjour,

bien souvent quand il y chauffage collectif c'est l'eau chaude qui est aussi collective et chacun prend son propre abonnement pour l'eau froide.
Êtes-vous sûr que dans votre immeuble c'est l'eau froide qui est "accouplée" au chauffage ?

600 € d'eau !! : pour combien de mois ?

cdt.
0