Frais

Fermé
dora2013 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 10 oct. 2018 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 11:28
Bonjour, MERCI POUR VOS REPONSES TRES RAPIDES
un héritage très complexe une société de généalogie a contacté ma belle mère pour contrat révélation j'ai refusé qu'elle signe de là appels menaçants lettres etc etc j'ai fait appel à un avocat pour arreter ce démarchage
le notaire chargé de cette succession a eu du mal à répondre aux courriers 49 courriers dont e.mail sans réponses actuellement nous avançons à petits pas nous sommes 12 héritiers 9 ont signé 3 ont refusé cette succession (cousins germains)est assez conséquente nous devons bien sur payér 55 % à l'état d'après vous combien le notaire va t il nous facturer pour le généalogiste ??? il faut savoir que ma belle mère cousine germaine du défunt habitait maison mitoyenne à cette dernière donc il me semble que les recherches n'ont pas pris beaucoup de temps ??? bien cordialement et encore merci de prendre le temps de me lire

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
Modifié le 10 oct. 2018 à 10:54
Bonjour
Ce n'est pas le notaire qui" va vous prendre", mais le généalogiste qui va vous facturer des honoraires.Seul lui est en mesure de vous en indiquer le montant.
quarante-neuf courriers et mails -surtout les mails- c'est un nombre qui entraine le silence du destinataire.....Plus vous envoyer de mails, moins on vous répondra dans des délais normaux, ce qui est tout à fait normal...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 11:28
Bonjour

Merci de ne pas créer de nouveaux posts à chaque fois, mais de continuer uniquement à la suite du 1er en cliquant sur REPONDRE svp:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7945341-assurance-vie-frais-de-succession

;)
0