Heure sup impayé

Marion974 -  
 Marion974 -
Bonjour , voila ça fait un peu plus d un an que je suis dans la boite où je travail
je suis en restauration j'ai contrat de 39h en contrat lissé donc 1607/an( heures sup payé en fin d'année fiscal pour eux 30 sept) jen ai effectué plus de 2160 heures et donc plus de 500heures sup à l'année Et je me retrouve AVC 1100 euro de plus à peine... que dois je faire

3 réponses

hoquei44

Bonjour,

Aviez-vous le droit de faire 500 heures supplémentaire ?
La norme est de 200 maximum mais, ce nombre peut-être modulé à la baisse ou à la hausse.
Qu'en est-il dans votre entreprise sur le nombre d'heures supplémentaires maximum à réaliser au cours d'une année.

CB
0
Marion974

Daccord merci je regarderais des que jai ma fiche de paie merci de votre aide
0
Marion974

Sur mon contrat il écrit que c'est modulable mais à quelle hauteur ? Ce n'est pas précisé.....
0
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

le maximum est de 1/3 des heures de base, sans pour autant dépasser les 35 heures.
Donc pour vous qui êtes à 80%, vous ne pourrez pas dépasser les 100%.

CB
0
Marion974

Et donc ?
0
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

et donc quoi ?

CB
0
Marion974

Je ne comprend pas
tout ce que je veux savoir c'est est ce que c'est normal d avoir eu aussi peu d'argent
0

Il faudrait que vous regardiez le détail de votre bulletin de paie pour savoir à quoi correspondent le montant (et combien d'heures vous ont été payé et combien ont été mis en récupération).

CB
0