Heure sup impayé
Marion974
-
Marion974 -
Marion974 -
Bonjour , voila ça fait un peu plus d un an que je suis dans la boite où je travail
je suis en restauration j'ai contrat de 39h en contrat lissé donc 1607/an( heures sup payé en fin d'année fiscal pour eux 30 sept) jen ai effectué plus de 2160 heures et donc plus de 500heures sup à l'année Et je me retrouve AVC 1100 euro de plus à peine... que dois je faire
je suis en restauration j'ai contrat de 39h en contrat lissé donc 1607/an( heures sup payé en fin d'année fiscal pour eux 30 sept) jen ai effectué plus de 2160 heures et donc plus de 500heures sup à l'année Et je me retrouve AVC 1100 euro de plus à peine... que dois je faire
A voir également:
- Marion974
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
Bonjour,
Aviez-vous le droit de faire 500 heures supplémentaire ?
La norme est de 200 maximum mais, ce nombre peut-être modulé à la baisse ou à la hausse.
Qu'en est-il dans votre entreprise sur le nombre d'heures supplémentaires maximum à réaliser au cours d'une année.
CB
Aviez-vous le droit de faire 500 heures supplémentaire ?
La norme est de 200 maximum mais, ce nombre peut-être modulé à la baisse ou à la hausse.
Qu'en est-il dans votre entreprise sur le nombre d'heures supplémentaires maximum à réaliser au cours d'une année.
CB
Marion974
Daccord merci je regarderais des que jai ma fiche de paie merci de votre aide