Belgique propriétaire

Résolu
Soso - 8 oct. 2018 à 08:59
marinellad Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 8 oct. 2018 à 09:41
Bonjour,
Voilà mon voisin se plaint de nous attendre nous laver et aller au toilette j ai deux enfants qui pendant la nuit vont au toilette et ça le gêne que puis je faire on évite la chasse d eau pendant la nuit pour éviter mais je ne peux en pêcher les enfants d uriner que peut-il faire. Ho et je peux pas fumer sur ma terrasse ni sous la hôte parce que ça le gène également

1 réponse

marinellad Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 5
8 oct. 2018 à 09:41
Bonjour

Malheureusement certains immeubles de location sont très mal insonorisés.Ce n'est pas de votre faute ni de la sienne.Ce que vous décrivez ne semble pas être du tapage nocturne donc il ne peut rien faire.Si il est si incommodé il peut ou déménager ou bien demander au propriétaire de faire des travaux d'isolation phonique.Mais pour se faire il faudrait qu'il lui prouve que cela nuit gravement à sa santé par des certificats médicaux.Je ne suis pas jusriste je précise mais cela relève du bon sens.
0