Remboursement

Stcheron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 05:56
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 08:51
Bonjour, victime d'un dégât des eaux qui a perduré, j'ai du faire appel à un expert d'assuré pour démêler le dossier. Lors de l'AG, le syndic a reconnu sa négligence et a proposé le remboursement de la facture des honoraires. 2 mois se sont écoulés et il est revenu sur sa décision. J'ai interpelé le président du cs, sans nouvelles. J'ai relancé hier et stupéfaction le président me dit qu'il ne faut pas que je m'en prenne au syndic, qu'il a fait une erreur. En aucun cas la copropriété ne paiera les frais. Je suis consternée et je suis en droit de me poser certaines questions car avant toute chose le rôle du cs est bien de défendre un copropriétaire face au syndic et non pas l'inverse. Qu'en pensez vous? Merci de votre retour

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 08:51
Bonjour,
le rôle du cs est bien de défendre un copropriétaire face au syndic et non pas l'inverse
Non, le CS n'est ni un avocat ni un juge.
Le rôle du CS est "contrôle et assiste le syndic".
Il défend les intérêts de la copropriété pas de chaque copropriétaire.
Dans votre cas, il faut saisir vous-mêmes la responsabilité civile du syndic, les coordonnées de son assurance pro sont sur son contrat.
0