Caf
Nadou
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous .je touchais AAH a taux plein sois 819euros et asf car j ai l autorité parentale de ma petite fille. 126euros .je suis célibataire. Je viens de prendre une location. 500euros .Aujourd'hui je touche apl de 350euros. J ai une rente de 810euros trimestriels non imposable apres tous sa je perçois 653euros par mois par la caf. CALCUL 653EUROS MOINS 150EUROS DE LOYER RESTE 400EUROS MUTUEL POUR 2 87EUROS ET ASSURANCE VOITURE. EAUX. ÉLECTRICITÉ ENFIN J EN LAISSE. C EST IMPOSSIBLE DE VIVRE. QU ON ME TROUVE UNE SOLUTION. LA DÉPRESSION. LA HONTE .ON EST OU En France escuse moi je voudrais comprendre voilà la misère
Je viens vers vous .je touchais AAH a taux plein sois 819euros et asf car j ai l autorité parentale de ma petite fille. 126euros .je suis célibataire. Je viens de prendre une location. 500euros .Aujourd'hui je touche apl de 350euros. J ai une rente de 810euros trimestriels non imposable apres tous sa je perçois 653euros par mois par la caf. CALCUL 653EUROS MOINS 150EUROS DE LOYER RESTE 400EUROS MUTUEL POUR 2 87EUROS ET ASSURANCE VOITURE. EAUX. ÉLECTRICITÉ ENFIN J EN LAISSE. C EST IMPOSSIBLE DE VIVRE. QU ON ME TROUVE UNE SOLUTION. LA DÉPRESSION. LA HONTE .ON EST OU En France escuse moi je voudrais comprendre voilà la misère
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
je n'ai rien compris.
quelle est votre question fiscale ?
c'est plutot le forum suivant qui vous concerne :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23
je n'ai rien compris.
quelle est votre question fiscale ?
c'est plutot le forum suivant qui vous concerne :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23