Envoi lettre a un détenu sans son numero d'ecrou

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
 incognito -
Bonjour, 

J'aimerais ecrire a un ami qui viens d'être condamné a la maison d'arrêt de Villefranche sur Saône mais n'ayant aucun contact avec sa famille je n'ai pas son numéro d'ecrou. Est ce que ma lettre va t'elle lui arriver quand même? Ou si j'appelle l'accueil de la maison d'arrêt peut elle me donner son numéro d'ecrou? Car j essaie d'appeler tous les jours et sa ne répond jamais
En vous remerciant d'avance pour vos reponses 
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
267
Bonjour,

La maison d'arrêt ne donnera pas cette information au téléphone.

Vous pouvez lui adresser votre lettre directement sans son numéro d'écrou. Le délai d'acheminement peut être plus long mais il la recevra.

Bien à vous,
bonjour ,
Pour lui envoyez des lettres sans savoir son numéro d’écrou cela peux prendre plusieurs jours avant qu’il l’a reçois et déjà il fait 1 semaine voir 1 semaine et demi le temp que les surveillant la reçoivent puis il vont la lire avant de lui passer et il lui donnera , sans numéro d’écrou ceci est dur car il peux avoir plusieurs personne avec le même nom et même prénom et pour avoir son numéro d’écrou il faut demander à sa famille seul eux l’auront car la maison d’arrêt de donne pas d’information aucune .