Séparation avec prêt immobilier

Badgalmumu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 19:00
Badgalmumu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 10:32
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 2017 est nous avons acheté une maison en 2015 lui est parti et moi je suis restée dedans car je veux la garder même si mes échéances sont élevées.j'en ai 4 et je paye tous toute seule.
Depuis je me suis remis avec quelqu'un est voudrais mettre son nom à la place de mon ex mais le problème c'est que ma banque refuse et les autres aussi car ont est à 43% d'endettement.. j'ai demandé de repousser les prêts ou de les renégocier.. elle ne veut rien faire.. les mois deviennent de plus en plus difficile,je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider...

1 réponse

Bonjour
Vous savez pas quoi faire ? :
Faites constaté que votre conjoint a abandonné définitivement le domicile conjugal :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1105-abandon-du-domicile-conjugal-definition-divorce-code-civil/
Faire estimez votre maison au prix le plus juste au prix du marché actuel de votre région pour une revente éventuelle au prix du marché actuel- Restez dans cette maison avec tout ce que cela comporte .
Revendez votre maison avant que les soucis financiers arrivent -Prendre renseignements auprès d' un avocat pour envisagé un divorce
1
Badgalmumu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
7 oct. 2018 à 10:32
Merci pour votre réponse mais j'aimerais garder ma maison en plus j'ai refait quelques travaux dedans donc elle à repris un peu de valeur car je l'ai fait restimez donc si je la vend mon ex aura une part s'en avoir participé à rien..
0