Produit non livré

Soto - 3 oct. 2018 à 20:02
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 oct. 2018 à 20:55
J'ai passé une commande sur internet auprès de "Deporvillage France" le 18 septembre 2018. A la date du 3 octobre 2018, je n'ai reçu aucune information sur la non livraison de mon produit convenu dans les 48 h sur un Point Relay de Nogent sur Marne, malgré de nombreuses relances auprès de "Deporvillage France". J'ai réglé les 147,95 euros de ma commande par Carte Bleue et le montant a été débité le jour même. Quel est pour moi le moyen de me faire rembourser par ce prestataire pour le moins indélicat?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
Modifié le 3 oct. 2018 à 20:55
BONJOUR à toi également!!

Site de droit espagnol...

Combien de LRAR ont elles été envoyées à ce site? Ou les relances n'ont été faites que sous formes de blablas téléphone/Mails?

Eventuellement se faire assister par le CEC qui dispose de représentants sur place.. Ce ne sera qu'à titre amiable..

A+

CEC: https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
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