Produit non livré
Soto
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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J'ai passé une commande sur internet auprès de "Deporvillage France" le 18 septembre 2018. A la date du 3 octobre 2018, je n'ai reçu aucune information sur la non livraison de mon produit convenu dans les 48 h sur un Point Relay de Nogent sur Marne, malgré de nombreuses relances auprès de "Deporvillage France". J'ai réglé les 147,95 euros de ma commande par Carte Bleue et le montant a été débité le jour même. Quel est pour moi le moyen de me faire rembourser par ce prestataire pour le moins indélicat?
1 réponse
BONJOUR à toi également!!
Site de droit espagnol...
Combien de LRAR ont elles été envoyées à ce site? Ou les relances n'ont été faites que sous formes de blablas téléphone/Mails?
Eventuellement se faire assister par le CEC qui dispose de représentants sur place.. Ce ne sera qu'à titre amiable..
A+
CEC: https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Site de droit espagnol...
Combien de LRAR ont elles été envoyées à ce site? Ou les relances n'ont été faites que sous formes de blablas téléphone/Mails?
Eventuellement se faire assister par le CEC qui dispose de représentants sur place.. Ce ne sera qu'à titre amiable..
A+
CEC: https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/