Problème de date de paiements pour mon loyer
Résolu
Anne-MarieFougre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Monsieur, Madame,
Le 01/10/18, j'ai signé un bail de location. Mon propriétaire exige que je lui paie mon loyer au plus tard le 8 du mois. Or je reçois ma retraite le 10 du mois. Pour cette raison peut-il annuler mon bail ? Je vous remercie de votre réponse. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations distinguées. Mme Fougère
Le 01/10/18, j'ai signé un bail de location. Mon propriétaire exige que je lui paie mon loyer au plus tard le 8 du mois. Or je reçois ma retraite le 10 du mois. Pour cette raison peut-il annuler mon bail ? Je vous remercie de votre réponse. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations distinguées. Mme Fougère
A voir également:
- Problème de date de paiements pour mon loyer
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la date de paiement indiquée sur le bail ? C'est la date à laquelle le bailleur doit recevoir le paiement.
Si c'est écrit le 8, il faut payer pour le 8. A vous de mettre de côté pour avoir 1 mois d'avance.
Vous saviez bien que votre retraite est payée le 10.
En cas de retards répétés, le bail peut être résilié par le juge.
Quelle est la date de paiement indiquée sur le bail ? C'est la date à laquelle le bailleur doit recevoir le paiement.
Si c'est écrit le 8, il faut payer pour le 8. A vous de mettre de côté pour avoir 1 mois d'avance.
Vous saviez bien que votre retraite est payée le 10.
En cas de retards répétés, le bail peut être résilié par le juge.
2eme nous avons que la retraite de mon mari pour vivre et que je n'ai pas la possibilité de travailler (gros problèmes de santé et ne recevant aucune aide de l'état) ce qui fait que nous n'avons pas la possibilité de mettre chaque mois un loyer de côté.
Le site CNAV dit :
Il ne faut pas "mettre chaque mois un loyer de côté" : il suffit d'avoir 1 mois d'avance une seule fois = une bonne fois pour toutes.