Travail Danemark : formulaire U1

lolo24 - 27 sept. 2018 à 14:04
mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 sept. 2018 à 16:48
Bonjour, Ma fille travaille au Danemark depuis 2 ans et va rentrer en France fin de cette année. Je me suis renseignée à pole emploi pour elle et elle doit faire remplir le formulaire U1 au Danemark avant de partir mais problème : où doit elle le faire remplir, son employeur ne sait pas (elle travaille chez un couple de verrier, une petite structure). Je n'ai pas eu de réponse de pole emploi qui nous invite à demander à son employeur ... Savez vous où elle peut obtenir ce document avant de partir ? Aucune info en français sur internet !!
Merci bcp.

Laurence

1 réponse

C'est marrant, je tape "formulaire U1" je tombe directement sur une multitude de sites en Français.

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3833-formulaire-u1-travail-a-l-etranger-et-chomage/
-1
mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 260
Modifié le 27 sept. 2018 à 16:55
Bonjour,
Voir ici:
https://www.borger.dk/Handlingsside?selfserviceId=b0b85bee-6e23-4aa2-a3bf-ff339d094841&referringPageId=0566f97d-0d8b-4529-a198-1243a7be29b1&type=DK

La traduction donne ceci:

Recherche du document PD U1
Utilisez ce formulaire pour demander le document PD U1, qui peut confirmer vos périodes de travail et d'assurance au Danemark.

Comment faire ça
Vous pouvez demander le document en envoyant le formulaire de demande. Lorsque vous remplissez le formulaire de demande, il est important que:

Vous écrivez toutes les périodes de travail au cours des cinq dernières années que vous souhaitez confirmerVous fournissez l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer le documentVous joignez une copie de la décision de sécurité sociale de Payout Denmark si vous avez travaillé à l'étranger pour un employeur danois / en même temps que vous avez été couvert par la sécurité sociale danoiseVous soumettez le formulaire de demande à la a-box danoise, dont vous avez été membre pour la dernière fois. Si vous n'avez pas été membre d'une caisse de chômage danoise, vous devez soumettre la demande à la Commission pour le marché du travail et le recrutement.
Vous pouvez également choisir d’aider votre ancien employeur - cela réduit considérablement le temps de traitement. Votre employeur peut choisir entre:

remplir et soumettre le formulaire de demande EEE 7utiliser la fonctionnalité de rapport numérique sur virk.dk.
0