Indémnisation entre deux missions intérim
Résolu
A voir également:
- Indémnisation entre deux missions intérim
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Mission interim annulée au dernier moment - Forum contrat de travail
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
27 sept. 2018 à 10:11
27 sept. 2018 à 10:11
Bonjour
Est-ce qu'en m'actualisant fin octobre et en indiquant ne pas avoir travaillé je serai indémnisée
Oui si vos droits sont toujours ouverts (voir lien - délai de déchéance)
et si oui est-ce que je vais avoir la carence des 7 jours en plus de celle des congés payés?
Non si pas de nouveau calcul d'allocations
Depuis 2013 mes salaires sont plus élevés. Est-ce qu'il est possible de faire réévaluer mes droits avec mes salaires actuels même si mes anciens droits ne sont pas épuisés?
Oui, c'est le droit d'option (sous conditions) (voir lien - droit d'option)
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/la-reprise-des-droits-a-allocati.html
Est-ce qu'en m'actualisant fin octobre et en indiquant ne pas avoir travaillé je serai indémnisée
Oui si vos droits sont toujours ouverts (voir lien - délai de déchéance)
et si oui est-ce que je vais avoir la carence des 7 jours en plus de celle des congés payés?
Non si pas de nouveau calcul d'allocations
Depuis 2013 mes salaires sont plus élevés. Est-ce qu'il est possible de faire réévaluer mes droits avec mes salaires actuels même si mes anciens droits ne sont pas épuisés?
Oui, c'est le droit d'option (sous conditions) (voir lien - droit d'option)
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/la-reprise-des-droits-a-allocati.html
27 sept. 2018 à 10:41
Le lien fournit est très utile!
Elodie