Indémnisation entre deux missions intérim

Résolu
ElodieSe - 27 sept. 2018 à 09:31
 ElodieSe - 27 sept. 2018 à 10:41
Bonjour,

Surement que mes questions ont déjà été posées mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas la réponse.

En bref ma situation, j'ai été au chomage de décembre 2017 à mars 2018 en étant indémnisée par des anciens droits que j'avais ouvert en 2013, 365 jours d'indémnisation dont le montant net journalier correspond à mes anciens salaires. J'avais très peu utilisé ces droits car reprise rapide d'activité salariée.
A ce jour je suis en intérim et je m'actualise tous les mois donc pole emploi ne me verse rien ce qui est normal et je reste inscrite comme ca.

Première question :
Ma mission se finit fin septembre et j'en ai une nouvelle début novembre. Est-ce qu'en m'actualisant fin octobre et en indiquant ne pas avoir travaillé je serai indémnisée et si oui est-ce que je vais avoir la carence des 7 jours en plus de celle des congés payés?

Deuxième question :
Depuis 2013 mes salaires sont plus élevés. Est-ce qu'il est possible de faire réévaluer mes droits avec mes salaires actuels même si mes anciens droits ne sont pas épuisés?

Merci pour vos réponses,


Elodie

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
27 sept. 2018 à 10:11
Bonjour

Est-ce qu'en m'actualisant fin octobre et en indiquant ne pas avoir travaillé je serai indémnisée
Oui si vos droits sont toujours ouverts (voir lien - délai de déchéance)

et si oui est-ce que je vais avoir la carence des 7 jours en plus de celle des congés payés?
Non si pas de nouveau calcul d'allocations

Depuis 2013 mes salaires sont plus élevés. Est-ce qu'il est possible de faire réévaluer mes droits avec mes salaires actuels même si mes anciens droits ne sont pas épuisés?
Oui, c'est le droit d'option (sous conditions) (voir lien - droit d'option)

https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/la-reprise-des-droits-a-allocati.html
0
Merci pour votre réactivité et votre réponse :)

Le lien fournit est très utile!

Elodie
0