Location vices caché

M.Lm - Modifié le 26 sept. 2018 à 19:34
 Gaston - 26 sept. 2018 à 22:05
Bonjour,

je n'est pas d'internet ni de télé dans ma location , travaux non fini du propriétaire , après 3 mois toujours rien . (juste contact avec l'agence qui ne bouge pas plus que sa)

Rien de stipulé dans le BAIL , électricien venu aucun raccord internet ni antenne .

-puis je demander un rabais total du loyer jusqu'à la fin des travaux?
-quel recours ?
-préavis de 3 mois puis-je passer a 1 mois?

Cordialement

M.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 20:07
Bonjour,
Aviez vous la connexion internet avant les travaux ? Avez-vous signalé par courrier RAR les pannes ?
Ou bien c'est depuis le début et dans ce cas, l'avez vous mentionné à l'EDLE ?
Le recours c'est déjà de réclamer par courrier RAR.
Le préavis réduit à 1 mois n'est pas prévu dans ce cas, par contre vous pouvez avoir une réduction de loyer si les travaux durent plus de 21 jours.
0
Non , j’ai fait aucunes lettres . Je suis là première locataire à habiter cet appartement ( vieille maison séparée en deux et rénovée) . J’ai demandé à mon agence le numéro du propriétaire, il me l’on jamais fourni . Et il m’on dit que rien ne justifiait qu’il baisse mon loyer. Mon problème n’a pas l’air de les embarrassé plus que ça. Cela fait maintenant 3 mois que sa dur et 1 mois que j’attend des nouvelles des propriétaires si ils acceptent le devis.
0
Gaston > M.Lm
26 sept. 2018 à 22:05
Bonjour
Soit vous :
Faites comme conseillé un Courrier Recommandé Accusé de Réception de vos demandes
( attendez le bon vouloir du propriétaire delais incertain )
Essayez de trouvé autre chose selon vos ressources & besoins - Donnez votre congé en règles
0