Probleme avec la mensualisation de mon IR

100-1-10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 18:26
 tof51430 - 25 sept. 2018 à 19:13
Bonjour,
Voici mon problème:
- Je suis mensualisé pour mon impôts sur le revenus à raison de 267€/mois
- J'ai déclaré mes impôts en temps et en heure
- Je m’aperçoit en recevant mon avis primitif qu'une erreur a été commise, en effet j'ai oublier de déclaré les salaires de la nourrice de ma fille, ce qui fait grandement baissé les impôts
- J'ai réalisé une déclaration corrective, qui m'indique un montant d’impôt d'environ 750€ mais mon avis primitif m'indique 4320€ naturellement le service des impôt m'augmente donc ma mensualisation de 267 à 813€/mois alors que je ne dois pas payer cet impôt! Déjà il y a un gros trop perçu à la base mais la je vais me retrouver complétement dans la M...

Que dois je faire? J'ai déjà envoyé un message via ma messagerie sécurisée qui me réponds "votre demande est en cours d'examen. La rectification n'interrompt pas la demande de paiement initiale."

Je n'ai pas les moyens de payer 813€/mois même s'ils me remboursent en janvier je vais être a découvert avec les frais que cela implique. Dois-je faire une rejet de prélèvement?

1 réponse

bonjour,
Vous contactez le Centre Prélèvement Service dont vous dépendez ( vous avez les coordonnées sur vos avis d'impôt ), vous leur signalez que vous avez un dégrèvement de X € ( leur indiquer le montant ), et ils en tiendront compte pour les prélèvements qui sont prévus en fin d'année.
À faire avant le 30 septembre .
2