Problème voisinage

Fermé
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 22 sept. 2018 à 18:07
 injustes - 22 sept. 2018 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous, j'ai la fille de ma voisine d'en face qui habite dans la ville et dans le quartier où je suis.

Avant tout se passait bien et du jour au lendemain elle m'ignorait plus de bonjour elle faisait demi-tour quand elle me voyait dehors dans la rue.

Car je cours beaucoup et je traine souvent devant chez moi la journée en fin d'après-midi et sa fait bien avant qu'elle emménage ici que je fais cela et maintenant sa dérange la fille du coup la mère aussi ma voisine d'en face.

J'ai changé mes heures et subitement la fille aussi pour regarder si je suis dehors, elle le faisait aussi le matin.

Donc du jour au lendemain plus de bonjour de sa part et ni de sa mère avec qui moi et ma famille on s'entendait très bien.

Donc on s'est expliquer avec la mère qui m'a dit que les gens de ma ville parle beaucoup de moi comme quoi je surveille ma voisine d'en face ou que j'étais bizarre dans ma tête, je lui est donc demandé qui était ces gens elle me dit c'est les gens de la ville soi-disant

Donc j'ai laissé coulé jusqu'à se que sa recommence, sa fille monte toute seule dans la rue voir sa mère et me dit pas bonjour et à force elle fait que ça des va et vient dans la rue et défois c'est son copain qui la surveille quand elle monte ou sa mère la regarde quand elle descend ou la raccompagne.

Sa mère m'a dit qu'elle me voyait quinze fois dans la journée et qu'elle me dit bonjour en ochant la tête alors qu'avant c'était toutes les secondes avec un grand sourire alors qu'elle me dit plus bonjour par contre avec sa fille quand elle sorte quinze fois dans la journée elle regarde tout le temps dans ma chambre.


Avec ma famille on l'a invité à un p'tit apéro elle a regardé partout dans la maison.


Donc j'en ai eu marre et là c'est avec sa fille que je me suis expliqué, elle a tout renvoyer contre moi qu'il fallait pas que j'inverse les rôles et qu'elle fait pas demi tour quand elle me voit que je psychote.


Elle dit qu'elle me montre pas du doigt quand elle a du monde chez elle, elle montre ou sa mère habite.


Elle me regarde pas quand je suis dans ma chambre elle regarde la lune qui passe au-dessus et c'est faux.


Elle dit qu'elle me voit pas dehors c'est pourquoi elle me dit pas bonjour. Elle me connait depuis tout petit mais elle se pose des questions sur se que je fais se qu'elle m'a dit aussi.


Elle dit c'est parce qu'il n'y a plus d'arbre dans la rue c'est pour sa que sa me dérange, donc comment explique t-elle quel me voit pas dehors mais qu'elle me voit dans ma chambre.


J'me suis même expliqué avec son copain on a faillit en venir au main et franchement c'était pas mieux.


Donc j'ai même changer mes heures pour sortir devant chez moi, elle me fait surveiller par des gens qu'elle connait car elle sort pour voir ou je suis et dès qu'elle me voit elle attend que je la regarde pour détourner du regard sa fille. Après elle appel son copain et sa mère et quand c'est pas elle c'est le copain qui fait ça


Avant j'aidais souvent sa mère à ranger son bois aujourd'hui j'ai hésité mais j'y suis aller ba elle a dit encore que je m'imaginais des choses fallait que je mette de l'eau dans mon vin et cet aprème sa continu, donc qu'est-ce que je dois faire car sa mère c'est une prof de SEGPA au collège et elle connait quasi tout les gens de la ville.


Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
22 sept. 2018 à 18:12
bonjour , vous devriez plutôt exposer vos histoires avec une voisine sur un forum de psychologie , ici c'est un forum de conseils juridiques....
0
D'accord merci.
0