ALOCATION d adulte handicape

Francky - 21 sept. 2018 à 20:13
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 sept. 2018 à 21:34
Bonjour monsieur voila je touche l AAH a un taux de 80 % et je suis sans domicile fixe sauf que j avais déclarer être chez ma mère a clermont ferrand mais cela deviens compliquer pour moi depuis deux ans donc je suis parti et J ai était contrôlé et l inspectrice ma dit que je faisait que des retraits en espagne . C est vrai que je suis sur la frontière car pour moi la vie et moins chère . Je navigue entre ceret pour mes soins et perpignan et je vais souvent à empuria en espagne car defois un ami me loge mais voila maintenant je touche plus rien pour vivre je trouve cela et très éprouvant pour moi et me compliqué la vie que dois je faire ???? Pouvez vous m aider car j ai plus d argent et je sais pas comment faire merci merci de me répondre au plus vite

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 227
21 sept. 2018 à 21:34
bsr les allocations françaises sont soumises au fait d habiter en France si vous passez trop de temps à l étranger allocations coupées et c est normal
1
Bonjour
Que devez vous faire ?
Prendre renseignements auprès des services sociaux soit de Ceret & Perpignan
Demandez a votre mère si elle peut vous aidez a vous logez
0