Obtenir un visa et la nationalité française

Mairoto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - Modifié le 21 sept. 2018 à 07:10
 Risk - 21 sept. 2018 à 10:17
Bonsoir;je suis polynésienne et j'habite Tahiti Papeete qui est la Polynésie Française ..j'ai fais la rencontre récemment d'un ALgérien sur le net ;et pour qui je suis la aujourd'hui à essayé d'obtenir plus d'infos pour qu'il puisse obtenir son visa à long séjour et une nationalité française pour qu'il puisse entrer en France en toute l'égalité ;Et de là me retrouver sur Tahiti Papeete ..pour qu' on suite; on se marie en toute l'égalité..sachant bien sûre que j'ai un procédure de divorce en cours .. veuillez agréer messieurs ;mesdames..dans l'attente de vos réponses afin d'avoir des conseils respectives mes sincères salutations..

3 réponses

dna.factory Messages postés 25382 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 887
21 sept. 2018 à 07:41
Vous réalisez qu'il profite de vous pour obtenir la nationalité et qu’aussitôt qu'il l'aura il vous laissera tomber, voir deviendra violent ?

La meilleure solution pour obtenir un visa long séjour consiste à trouver un emploi (CDI et déclaré évidemment) en France.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 07:47
Bonjour,

Il faut qu'il fasse les démarches comme tout étranger auprès de son consulat en Algérie. Qu'il justifie sa présence en France.
Il n'obtiendra pas la nationalité de si tôt car la volonté de mariage est loin d'être le critère d'obtention.

Vous parlez déjà de mariage alors que vous ne l'avez rencontré que sur internet, êtes vous sur de ne pas prendre un risque ? Vous allez faire des démarches dans le but de vous marier avec un étranger et vous semblez déjà pressé et vous n'avez pas encore vécu ensemble. Ce sont trois éléments importants qui vont faire douter l'officier d'Etat civil qui va sentir un mariage blanc. Vous pouvez être condamné pour ça

Réfléchissez bien et si c'est un "vrai" mariage, montez bien votre dossier et attendez au moins d'avoir une certaine période de vie commune.
0
bonjour
tant que vous n'êtes pas divorcée vous ne pouvez vous marier
de toute façon ces rencontres sur le net n'ont qu'un but, avoir des papiers pour se gaver en France
il vous laissera tomber dès qu'ils les aura
alors ne donnez pas suite
0