A voir également:
- Titre se séjours
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Je ne comprends bien pas ce que vous écrivez.
Faîtes vous aider par votre conjoint français.
Un titre de conjoint français se renouvelle deux mois au moins avant son expiration.
Soit par rendez vous pris sur internet par le site de la préfecture de résidence
Soit au guichet
Soit par correspondance.
Si votre dossier est complet on doit vous remettre en principe, un récépissé de demande de renouvellement (de moins en moins appliqué) le temps d’étudier votre dossier.
Si votre récépissé est expiré, il faut aller aux nouvelles et le renouveler quelques jours avant son expiration.
Si cela fait plus de 4 mois que vous avez déposé le dossier, c'est pareil.
Si vous n'avez pas reçu de convocation ou de sms pour le retirer et que vous êtes dans l'un des deux cas au dessus, c'est pareil aller aux nouvelles.
Cdt
Je ne comprends bien pas ce que vous écrivez.
Faîtes vous aider par votre conjoint français.
Un titre de conjoint français se renouvelle deux mois au moins avant son expiration.
Soit par rendez vous pris sur internet par le site de la préfecture de résidence
Soit au guichet
Soit par correspondance.
Si votre dossier est complet on doit vous remettre en principe, un récépissé de demande de renouvellement (de moins en moins appliqué) le temps d’étudier votre dossier.
Si votre récépissé est expiré, il faut aller aux nouvelles et le renouveler quelques jours avant son expiration.
Si cela fait plus de 4 mois que vous avez déposé le dossier, c'est pareil.
Si vous n'avez pas reçu de convocation ou de sms pour le retirer et que vous êtes dans l'un des deux cas au dessus, c'est pareil aller aux nouvelles.
Cdt