Mise à pieds conservatoire

Résolu
Liloo13 - 18 sept. 2018 à 20:19
 Liloo13 - 18 sept. 2018 à 22:03
Bonjour,

Suite à une altercation verbale avec une collègue,( altercation pour laquelle j ai apporter des preuves que je n était pas fautive).
Ma direction ma mise à pieds conservatoire en vue d un licenciement.
J ai eu mon entretien 14 jours après, j ai expliquée les faits...
Ma direction devait me donner une réponse mais à ce jour tjrs rien.

A savoir que je suis salarié d une entreprise mais j exerce mon travail dans un grand magasin ou ma société a son corner.
Mon altercation a eu lieu sur mon corner en présence de mon client avec une vendeuse du grand magasin.

Aujourd'hui ce grand magasin fait pression sur ma direction pour me licencier en m accusant de faute grave qui n est pas justifier.
Ma direction est devant un dilemme aujourd'hui il me semble...
Ma question combien de temps peut durer ma mise à pieds et le grand magasin a t il le droit de faire pression sur ma direction.
Je suis mise à pied depuis le 31 août 2018a ce jour

Cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
18 sept. 2018 à 21:34
Bonjour vous pouvez attendre 2 3 mois avant la convocation à l'entretien préalable j'espère pour vous que ce sera plus rapide
Après ce n'est pas bien malin d'avoir une altercation devant un client
On ne règle pas ses comptes en public
Pour moi la mise au pied est justifiée
1
Merci pour votre réponse, cependant c est pas moi qui suis à l origine de l altercation, c est l autre personne, bien au contraire j ai fait en sorte de minimiser et éviter les remarques devant le client.
Par contre quand le client est parti j ai essayé d expliquer à la personne concernée qu il fallait pas si elle intervienne devant le client et sur.mon corner et c est à ce moment là qu il y a eu un échanges de mots.
J ai eu mon entretien le 14 / 09/ 18.
Et la j attends la décision de ma direction .
Cordialement.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
18 sept. 2018 à 21:53
Au maximum jusqu'au 13 10 donc
0
Je vous remercie pour ces réponses.
Bien cordialement.
0