Mise à pieds conservatoire
Résolu
Liloo13
-
Liloo13 -
Liloo13 -
Bonjour,
Suite à une altercation verbale avec une collègue,( altercation pour laquelle j ai apporter des preuves que je n était pas fautive).
Ma direction ma mise à pieds conservatoire en vue d un licenciement.
J ai eu mon entretien 14 jours après, j ai expliquée les faits...
Ma direction devait me donner une réponse mais à ce jour tjrs rien.
A savoir que je suis salarié d une entreprise mais j exerce mon travail dans un grand magasin ou ma société a son corner.
Mon altercation a eu lieu sur mon corner en présence de mon client avec une vendeuse du grand magasin.
Aujourd'hui ce grand magasin fait pression sur ma direction pour me licencier en m accusant de faute grave qui n est pas justifier.
Ma direction est devant un dilemme aujourd'hui il me semble...
Ma question combien de temps peut durer ma mise à pieds et le grand magasin a t il le droit de faire pression sur ma direction.
Je suis mise à pied depuis le 31 août 2018a ce jour
Cordialement.
Suite à une altercation verbale avec une collègue,( altercation pour laquelle j ai apporter des preuves que je n était pas fautive).
Ma direction ma mise à pieds conservatoire en vue d un licenciement.
J ai eu mon entretien 14 jours après, j ai expliquée les faits...
Ma direction devait me donner une réponse mais à ce jour tjrs rien.
A savoir que je suis salarié d une entreprise mais j exerce mon travail dans un grand magasin ou ma société a son corner.
Mon altercation a eu lieu sur mon corner en présence de mon client avec une vendeuse du grand magasin.
Aujourd'hui ce grand magasin fait pression sur ma direction pour me licencier en m accusant de faute grave qui n est pas justifier.
Ma direction est devant un dilemme aujourd'hui il me semble...
Ma question combien de temps peut durer ma mise à pieds et le grand magasin a t il le droit de faire pression sur ma direction.
Je suis mise à pied depuis le 31 août 2018a ce jour
Cordialement.
A voir également:
- Mise à pieds conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Acte conservatoire - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
Par contre quand le client est parti j ai essayé d expliquer à la personne concernée qu il fallait pas si elle intervienne devant le client et sur.mon corner et c est à ce moment là qu il y a eu un échanges de mots.
J ai eu mon entretien le 14 / 09/ 18.
Et la j attends la décision de ma direction .
Cordialement.
Bien cordialement.