Nom d'un papier qui certifie être pris l'année pro
Résolu
Luiginounet
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
18 sept. 2018 à 23:21
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 sept. 2018 à 00:22
Luiginounet Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 sept. 2018 à 00:22
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat saisonnier dans un hostel en tant que veilleur de nuit. Il ferme pour la période d'hiver, il rouvre l'année prochaine et je pense qu'il vas me garder pour la nuit.
J'aurai aimé savoir si il y existe un papier "officiel" à signer pour moi et mon patron certifiant qu'il me reprendra pour l'année prochaine même si il ne sait pas encore forcément la période.
Merci à vous !
Je suis actuellement en contrat saisonnier dans un hostel en tant que veilleur de nuit. Il ferme pour la période d'hiver, il rouvre l'année prochaine et je pense qu'il vas me garder pour la nuit.
J'aurai aimé savoir si il y existe un papier "officiel" à signer pour moi et mon patron certifiant qu'il me reprendra pour l'année prochaine même si il ne sait pas encore forcément la période.
Merci à vous !
A voir également:
- Nom d'un papier qui certifie être pris l'année pro
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 sept. 2018 à 00:15
Modifié le 19 sept. 2018 à 00:15
Bonjour,
Un contrat de travail ou une promesse d'embauche.
Un contrat de travail ou une promesse d'embauche.
19 sept. 2018 à 00:22