Cession de véhicule rejetée !
Eric
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Voilà, j'ai vendu mon véhicule "certificat de cession paier" iok , carte grise barrée, certificat de situation administrative du véhicule Ok...Et le site de l'Ants a refusé cette cession. ?!!!!
le nouveau propriétaire est parti avec les papiers et le site de l'Ants ne répond pas à mes demandes réitérées d'explications.
Je fais quoi ?!!!
Je ne veux pas aller voir un professionnel et payer quoi que ce soit, surtout si c'est pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire
Merci pour vos lumières.
Voilà, j'ai vendu mon véhicule "certificat de cession paier" iok , carte grise barrée, certificat de situation administrative du véhicule Ok...Et le site de l'Ants a refusé cette cession. ?!!!!
le nouveau propriétaire est parti avec les papiers et le site de l'Ants ne répond pas à mes demandes réitérées d'explications.
Je fais quoi ?!!!
Je ne veux pas aller voir un professionnel et payer quoi que ce soit, surtout si c'est pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Ants demande rejetée par le service instructeur que faire
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur passeport - Forum Formalités et papiers
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Service d'avisage - Forum Consommation