Assurance téléphone GRAS SAVOYE

Latitia - 17 sept. 2018 à 14:27
 Latitia - 17 sept. 2018 à 14:51
Bonjour,

Depuis plusieurs années apparait des prélèvements sur mon compte à hauteur de 9.90 euros.
Suite à des déménagements, des changements d'emplois je n'ai pas eu l'occasion de rechercher l'auteur... et il y a un mois je trouve enfin!! GRAS SAVOYE assurance téléphone, pour un téléphone que je n'ai plus depuis 10 ans!!!! Le courrier de résiliation avait été envoyé par la suite mais pas de réponse.
La résiliation prend enfin fin ce mois-ci... mais il refuse de rembourser les prélèvements effectués alors que la lettre de résiliation avait été faite 10 ans auparavant! Ils souhaitent avoir un accusé réception de ce courrier...que bien évidemment je n'ai plus...
Comment faire?

Merci de votre réponse.
Bien cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 14:31
Rien à faire, si vous n'avez pas la preuve du recommandé (l'AR) pour résiliation. Ils en ont profité certainement, la faute vous revient en partie car cela fait 10 ans quand même. Ca fait cher le téléphone surtout que les anciens ne valait pas 1000€ comme aujourd'hui
0
Merci pour votre réponse!
Vraiment déçu car effectivement cher l'assurance!!
Mais le fait qu'il n'est pas pris en compte quoi que ce soit est désolant... comme vous le dites si bien... la faute me revient!

Merci.
0