Jugement Tribunal pour enfants mais pas d'avocat

NoNameB Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 23:01
NoNameB Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 23:45
Bonjour,
Bonjour, Je suis jugé le 18 septembre par le tribunal pour enfants pour des faits de délit commis en étant mineur,je suis à présent majeur et j'ai contacter l'aide juridictionnel car j'ai pas les moyens de payer un avocat mais on me dis que le délai est supérieur à 1 mois... Comment faire dans ce cas précis si je viens au jugement sans avocat ? Merci pour vos réponse. Je suis désespérer....
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai trouvé ceci :
Essayez de prendre contact & vous déplacez sur place et informé le service & personne qui es en charge de votre dossier que vous avez fait la démarche d'A.J mais le délais es supérieur a 1 mois demandez si il es possible de reporté le rdv pour que vous puissiez être assisté d'un avocat
-
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/representation-obligatoire-devant-quel-juge-doit-on-prendre-un-avocat
0
NoNameB Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
14 sept. 2018 à 23:45
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai essayer d'appeler le tribunal toute la journée mais aucune réponse mon jugement est mardi si je me présente à laudience sans avocat comme sa va ce passer le juge va reporter laudience ? Car j'ai lu que dans une audience au tribunal pour enfants l'assistance d'un avocat est obligatoire... Merci
0