Vol en grande surface

Résolu
marguerize Messages postés 6 Statut Membre -  
marguerize Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai dérobé pour 8 e dans une grande surface ,,j'ai payé mes articles que j'ai emporté,,,le vigile, via ma carte de fidélité m'a appelé pour me dire qu'il avait visionné les fois ou j'étais passé dans le magasin (8 fois en 5 mois ) et ou j'avais dérobé des articles,,,il m'a convoqué et fait payé une estimation de 88 e,,,en me disant qu'il valait mieux s'arranger comme ça,,,,il a appelé le gérant du magasin partenaire qui se situe un peu plus loin ,,lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quel est votre question ?
0
marguerize Messages postés 6 Statut Membre

Ce vigile a t il le droit d'appeler la surveillance du magasin voisin?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Oui, il à le droit. Après, rien ne vous oblige à payer ce que l'on pourrais assimiler à du chantage, mais il faudra ensuite assumer les conséquences judiciaires.
0

Je vous remercie ,,d'avoir pris de votre temps pour me répondre. J'en prends note.
0
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,

Et deux fois 88.€ seraient justifiés ????????? plus ou moins

0

oui
0
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Alors PAYEZ et évitez ces magasins
0

oui pour le visionnage ,,,,et non pour les 88e justifiés,,,je n'ai pas volé a chacun de mes passages ,,,mais comment le prouver,,,
0

je vous remercie pour votre réponse.
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

bonjour,

j'ai une question, avez-vous vraiment voler ? ou c'est ce qu'ils pensent?
si vous avez vraiment voler le préjudice était-t-il supérieur ou inférieur à 88e ?
0