Vol en grande surface
Résolu
marguerize
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marguerize Messages postés 6 Statut Membre -
marguerize Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai dérobé pour 8 e dans une grande surface ,,j'ai payé mes articles que j'ai emporté,,,le vigile, via ma carte de fidélité m'a appelé pour me dire qu'il avait visionné les fois ou j'étais passé dans le magasin (8 fois en 5 mois ) et ou j'avais dérobé des articles,,,il m'a convoqué et fait payé une estimation de 88 e,,,en me disant qu'il valait mieux s'arranger comme ça,,,,il a appelé le gérant du magasin partenaire qui se situe un peu plus loin ,,lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,
J'ai dérobé pour 8 e dans une grande surface ,,j'ai payé mes articles que j'ai emporté,,,le vigile, via ma carte de fidélité m'a appelé pour me dire qu'il avait visionné les fois ou j'étais passé dans le magasin (8 fois en 5 mois ) et ou j'avais dérobé des articles,,,il m'a convoqué et fait payé une estimation de 88 e,,,en me disant qu'il valait mieux s'arranger comme ça,,,,il a appelé le gérant du magasin partenaire qui se situe un peu plus loin ,,lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,
A voir également:
- Technique de vol en grande surface
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,
Et deux fois 88.€ seraient justifiés ????????? plus ou moins
lui aussi à visionné les vidéos et veux lui aussi faire une estimation du montant présumé ,,,,
Et deux fois 88.€ seraient justifiés ????????? plus ou moins
bonjour,
j'ai une question, avez-vous vraiment voler ? ou c'est ce qu'ils pensent?
si vous avez vraiment voler le préjudice était-t-il supérieur ou inférieur à 88e ?
j'ai une question, avez-vous vraiment voler ? ou c'est ce qu'ils pensent?
si vous avez vraiment voler le préjudice était-t-il supérieur ou inférieur à 88e ?
Oui, il à le droit. Après, rien ne vous oblige à payer ce que l'on pourrais assimiler à du chantage, mais il faudra ensuite assumer les conséquences judiciaires.