3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 17:58
13 sept. 2018 à 17:58
Bonjour,
Non vous ne pouvez rien imposer de la sorte concernant un lot privatif !
Il y a eu des sinistres ? C'est l'assureur de l'immeuble qui demande des travaux ? Le logement en question a-t-il un arrêté de péril ? est-il déclaré insalubre ?
Non vous ne pouvez rien imposer de la sorte concernant un lot privatif !
Il y a eu des sinistres ? C'est l'assureur de l'immeuble qui demande des travaux ? Le logement en question a-t-il un arrêté de péril ? est-il déclaré insalubre ?
rambouillet41
Messages postés
9506
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
3 511
13 sept. 2018 à 18:38
13 sept. 2018 à 18:38
Bonjour,
NON, la partie privative est privative !!!!
NON, la partie privative est privative !!!!
Bonjour Emeline ...
Il s'agit d'un lot , et non d'un immeuble en péril .
Et ainsi que vous l'affirmez :
" Non vous ne pouvez rien imposer de la sorte concernant un lot privatif ! "
Il suffit de brancher un chauffage sur une prise qui provient d'un circuit destiné à la lumière , (ça se faisait couramment ) pour provoquer surchauffe et feu . On a mis longtemps pour le C.T. des poubelles roulantes ,
il le faudrait aussi pour l’électricité des logements , surtout les anciens à mon avis .
Il s'agit d'un lot , et non d'un immeuble en péril .
Et ainsi que vous l'affirmez :
" Non vous ne pouvez rien imposer de la sorte concernant un lot privatif ! "
Il suffit de brancher un chauffage sur une prise qui provient d'un circuit destiné à la lumière , (ça se faisait couramment ) pour provoquer surchauffe et feu . On a mis longtemps pour le C.T. des poubelles roulantes ,
il le faudrait aussi pour l’électricité des logements , surtout les anciens à mon avis .
Bonjour candide, (je ne m'appelle pas Emeline ) il suffit de jouer avec un torchon et une bougie pour mettre le feu !
maintenant en cas de vente il y a des diagnostics, et en cas de location il y a des recours des locataires pour logement indécent.
C'est maigre, en effet, mais un risque hypothétique ne peut pas justifier l'atteinte à la propriété ... pour le moment !
maintenant en cas de vente il y a des diagnostics, et en cas de location il y a des recours des locataires pour logement indécent.
C'est maigre, en effet, mais un risque hypothétique ne peut pas justifier l'atteinte à la propriété ... pour le moment !
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
14 sept. 2018 à 00:13
14 sept. 2018 à 00:13
Il ne faut pas non plus confondre les normes pour un logement neuf ou au moment d'une vente avec un logement simplement occupé et une vieille installation...