Procédure contestation paternité

MarieLMC - 12 sept. 2018 à 17:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 12 sept. 2018 à 17:42
Bonjour,
Mon histoire est compliquée.
Le géniteur de mon fils m'a abandonnée lorsque j'étais enceinte de trois mois et demi. J'ai rencontrer mon mari actuel 10 jours apres la naissance de mon fils il s'est occupé de mon fils comme le sien et à décider de le reconnaitre à 6 mois vu que me géniteur n'avais donner aucune nouvelles. Petit problème aujourd'hui après 5 ans le géniteur s'est réveiller à contester la paternité de mon mari (imaginer son état psychologique en apprenant cette nouvelle). Je ne veux en aucun cas que mon fils porte en premier le nom de son géniteur puis je entre guillemet l'exiger auprès du juge en expliquant les raisons ?

Merci de votre aide j'espère avoir été assez clair c'est pas évident

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
Modifié le 12 sept. 2018 à 17:42
Salut

Je ne pense pas qu'il puisse changer de nom comme ça maintenant. Quel nom porte il ?

Par contre, le père biologique pourra peut être obtenir un droit de garde ou de visite.

0