CP imposé non spécifié par l'employeur

EveHUGER - 12 sept. 2018 à 14:51
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 12 sept. 2018 à 18:35
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise en CDI mais par l'intermédiaire d'une société de prestation de service. Il est spécifié dans mon contrat de travail que des cp peuvent m'être imposés en cas de fermeture du site si je suis prévenue au minimum 2 mois à l'avance, ce qui est régulièrement le cas car l'entreprise dans laquelle j'interviens fait les "ponts", considérés pour eux comme rtt, ils me sont déduit de mes cp pour la société qui m'emploie et j'en ai toujours été prévenue par courrier recommandé. Or mon site sera fermé le vendredi 2 novembre (le jeudi étant férié) et je n'en ai pas été prévenue, nous sommes le 12 septembre. Ma société peut-elle encore m'obliger à pauser ce jour de congé ou doit-elle me le rémunérer ?
Bien cordialement,
E.HUGER

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
12 sept. 2018 à 18:35
normalement si vous n'êtes pas prévenue on doit vous rémunérer cette journée ...
0