Resvation d hotel annulée
Resrvationdhotel
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11 sept. 2018 à 00:54
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 sept. 2018 à 17:37
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 sept. 2018 à 17:37
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contrariness
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11 sept. 2018 à 13:55
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Cela depend de la maniere dont vous avez reserve...
Le site du groupe Accor (Ibis), peut prendre votre carte de credit comme garantie, mais le paiement se fait a l'hotel.. Cependant il y a des offres ou l'annulation n'est pas possible. Dans ce cas, le prix de la meme chambre est souvent moins chere.
Si vous avez reserve par un site comparateur ou autre, le site peut prelever et vous rembourser par la suite.. Cela doit etre indique lors de la reservation. Booking le fait avec certains hotels car c'est l'hotel qui applique cette politique.. La aussi cela doit etre indique dans l'offre.
Le site du groupe Accor (Ibis), peut prendre votre carte de credit comme garantie, mais le paiement se fait a l'hotel.. Cependant il y a des offres ou l'annulation n'est pas possible. Dans ce cas, le prix de la meme chambre est souvent moins chere.
Si vous avez reserve par un site comparateur ou autre, le site peut prelever et vous rembourser par la suite.. Cela doit etre indique lors de la reservation. Booking le fait avec certains hotels car c'est l'hotel qui applique cette politique.. La aussi cela doit etre indique dans l'offre.
Mais ils on écrit que lannulation est graaaaaatuite c de l'escroquerie.
Judge_DT
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11 sept. 2018 à 15:08
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Toujours bien vérifier les petites lignes. Gratuite, probablement, endéans certaines clauses et conditions probablement indiquées dans le contrat.
contrariness
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11 sept. 2018 à 15:35
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Et "annulation gratuite" ne veut pas dire que vous ne serez pas preleve a la reservation.. C'est l'annulation et donc le remboursement qui est gratuit...
A force de sur-proteger le consommateur on en fait un individu qui ne reflechit plus....
A force de sur-proteger le consommateur on en fait un individu qui ne reflechit plus....
djivi38
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contrariness
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11 sept. 2018 à 16:36
11 sept. 2018 à 16:36
Eh oui..... c'est une question de langue française :
annulation gratuite = pas de frais pour faire une annulation.
Ce qui n'inclut pas le remboursement des sommes déjà versées : pour ça, il faut lire votre contrat, savoir si vous aviez versé des arrhes ou un acompte, savoir s'il y a un délai pour annuler..... etc.
cdt.
annulation gratuite = pas de frais pour faire une annulation.
Ce qui n'inclut pas le remboursement des sommes déjà versées : pour ça, il faut lire votre contrat, savoir si vous aviez versé des arrhes ou un acompte, savoir s'il y a un délai pour annuler..... etc.
cdt.
djivi38
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djivi38
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11 sept. 2018 à 17:37
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Utilisateur anonyme
11 sept. 2018 à 15:41
11 sept. 2018 à 15:41
Je comprends, pas vous réservez un hotel, l'hotel encaisse et ensuite ?
1- Soit vous voulez annulez et l’hôtel vous a déjà débité l'argent, vous faites votre demande à l’hôtel selon les conditions de remboursement pour annulation et ils vous rembourseront ou non l'argent si ça rentre dans les clauses du contrat
2- Soit vous ne voulez pas annuler mais vous vous étonnez d'être débité de l'argent et là... bon bah je ne sais pas quoi dire. Il est normal que l'hôtel prenne l'argent que vous lui payez pour la réservation.
1- Soit vous voulez annulez et l’hôtel vous a déjà débité l'argent, vous faites votre demande à l’hôtel selon les conditions de remboursement pour annulation et ils vous rembourseront ou non l'argent si ça rentre dans les clauses du contrat
2- Soit vous ne voulez pas annuler mais vous vous étonnez d'être débité de l'argent et là... bon bah je ne sais pas quoi dire. Il est normal que l'hôtel prenne l'argent que vous lui payez pour la réservation.
11 sept. 2018 à 15:38