A voir également:
- Facture d'un ancien logement
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 460
Modifié le 11 sept. 2018 à 09:30
Modifié le 11 sept. 2018 à 09:30
Bonjour,
Apparemment, vous avez oublié de souscrire un contrat de fourniture d'électricité quand vous habitiez dans ce logement. Vous pensiez que l'électricité était gratuite ?
Par contre, l'agence n'a pas à vous revendre de l'électricité. Et les soucis du nouveau locataire ne vous concernent pas.
Demandez à l'agence la copie de cette facture d'électricité et revenez vers le forum quand vous l'aurez sous les yeux.
Ce qui est important, c'est de savoir :
1) A quel nom est cette facture ?
2) Est-ce que cette facture vient d'EDF ou d'Enedis ?
3) Quelle période est facturée ?
Merci de votre retour.
Apparemment, vous avez oublié de souscrire un contrat de fourniture d'électricité quand vous habitiez dans ce logement. Vous pensiez que l'électricité était gratuite ?
Par contre, l'agence n'a pas à vous revendre de l'électricité. Et les soucis du nouveau locataire ne vous concernent pas.
Demandez à l'agence la copie de cette facture d'électricité et revenez vers le forum quand vous l'aurez sous les yeux.
Ce qui est important, c'est de savoir :
1) A quel nom est cette facture ?
2) Est-ce que cette facture vient d'EDF ou d'Enedis ?
3) Quelle période est facturée ?
Merci de votre retour.
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 sept. 2018 à 09:47
Modifié le 11 sept. 2018 à 09:47
Bonjour,
Qui était titulaire du contrat pendant votre location ? Avez-vous en main cette facture ? Avez-vous relevé le compteur à l'entrée et à la sortie de la location ?
Si vous n'avez rien payé pendant votre occupation du logement c'est anormal : il y a un truc qui manque dans votre explication !
La nouvelle locataire doit souscrire un contrat à son nom et donc payer(pas z) sa propre consommation, vous n'y êtes pour rien.
edit : j'ai corrigé la fôte !
Qui était titulaire du contrat pendant votre location ? Avez-vous en main cette facture ? Avez-vous relevé le compteur à l'entrée et à la sortie de la location ?
Si vous n'avez rien payé pendant votre occupation du logement c'est anormal : il y a un truc qui manque dans votre explication !
La nouvelle locataire doit souscrire un contrat à son nom et donc payer(pas z) sa propre consommation, vous n'y êtes pour rien.
edit : j'ai corrigé la fôte !
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 460
11 sept. 2018 à 09:42
11 sept. 2018 à 09:42
Ah OK.
Dans ce cas, attendez de recevoir cette facture EDF à votre nom.
Et payez-la directement à EDF.
L'agence n'a absolument rien à voir dans cette histoire.
C'est un problème entre vous et EDF.
Vérifiez bien que que sur la facture les relevés de compteur correspondent bien à ce que vous aviez relevé lors des états des lieux d'entrée et de sortie.
Dans ce cas, attendez de recevoir cette facture EDF à votre nom.
Et payez-la directement à EDF.
L'agence n'a absolument rien à voir dans cette histoire.
C'est un problème entre vous et EDF.
Vérifiez bien que que sur la facture les relevés de compteur correspondent bien à ce que vous aviez relevé lors des états des lieux d'entrée et de sortie.
11 sept. 2018 à 09:38
Je vous remercie.