Vitre cassee

Corinneg4733 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 sept. 2018 à 03:10
 corinneg4733 - 10 sept. 2018 à 00:32
Bonjour, voilà hier après midi (8/9/18)lorsque je suis rentrée chez moi j ai découvert que l on m avait cassée une vitre avec une pierre car la pierre était dans mon salon.vandalisme ou tentative de cambriolage j ignore car la fenêtre quand je suis arrivée chez moi était fermée et personne n a pénétré chez moi qui plus est ma chienne a du aboyé.lorsque j ai appelé mon assureur euroassur ils m ont dit que le sinistre ne serait pas pris en compte ou qu il fallait que j aille porté plainte .donc des lundi je vais allée porter plainte contre X pour vandalisme ou tentative de cambriolage.moi je voudrais savoir si avec ce dépôt plainte l assureur prendra a sa charge le sinistre.car c est une vitre 42x47 double vitrage ça doit coûter cher et j ai que le RSA....
Quelqu un pourrait s il vous plait me renseigner?
Merci d avance

1 réponse

FDROITASSURANCE
9 sept. 2018 à 13:07
Bonjour,

Il suffit de regarder votre contrat d'assurance, que dit'il exactement? Avez vous une franchise? Une garantie bris de glace? Vandalisme?

Difficile de vous dire si votre événement est garanti et dans quelle mesure sans avoir votre contrat... Vous seule savez ce que vous avez signé.

Cdt,
0
corinneg4733
10 sept. 2018 à 00:32
bonsoir et merci pour votre reponse, ben sur mon contrat c est marqué bris de glace 0.incendie et annexe194, etc, mais au telephone la personne m avait parlé que pour le vandalisme j etais normalement assuré et la sur le contrat je ne le vois pas innscrit donc j en sais pas plus, normalement je pense que pour toute assurance on est couvert pour les incendies, les cambrioalges, actees de vandalisme etc.......
sinon je ne comprends plus pourquoi on appelle et pourquoi on appelle ça, assurance multirisque si y a que l incendie et les degats des eaux de compris autant changer d assurance
0