"impossible d'enregistrer la demande d'assurance"?
Résolu
danico59
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Modifié le 6 sept. 2018 à 10:30
danico59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 10:08
danico59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 10:08
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danico59
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jeudi 6 septembre 2018
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7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 10:08
7 sept. 2018 à 10:08
J'ai parlé à la GMF hier, qui me dit le contraire de ce que vous dites en fait. D'après eux, un assureur ne vous a pas mis sous contrat dès lors qu'il n'a pas confirmé un tarif final sur la base de l'analyse du relevé d'info. Ce qui parait normal et juste pour le consommateur, non? L'agent GMF dit également que ce type de contrat de deux semaine dit "provisoire" n'engage a rien au delà des deux semaines pour lesquelles la MAIF me facturera. Normal bien sûr. Il me rappelera aujourd'hui car je lui ai demandé de confirmer avec ses collègues de la MAIF quand même, mais ses arguments tiennent la route ; vérifications faites avec mon avocat.