Arnaque d une assurance vie?

Salikiri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 16:37
Salikiri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 09:55
Bonjour,
Un ami m a mise bénéficiaire de son assurance vie. Il est décédé à la Martinique, retrouvé mort sur son bateau.
Delà la banque postale de prévoyance me demande les documents nécessaires pour bénéficier de son assurance vie.
J ai du demander le certificat médical des circonstances de son décès au tribunal de la Martinique. Celui ci a envoyé ce doc a la banque postale mais pas à moi et la banque postal m envoi 1 courrier pour m informer que je ne toucherai rien car les circonstance de son deces ne repondent pas au contrat premunys qu il a souscrit. donc je neconnaît pas les circonstances de son décès et la banque postale ne veux pas me le dire.
Mes questions sont
Vu que je ne fait pas partie de sa famille puis je quand même me procurer le certificat médical de décès?
Est ce que je dois me méfier de la banque postale ?car peut être qu elle me cache la vérité sur les circonstances de son décès afin de rien me verser
Merci
By

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas une assurance vie, mais un contrat assurance décès "accident".
Donc si décès par mort naturelle vous n'avez droit à rien.

Sur votre moteur de recherches vous tapez : contrat premunys
0
Salikiri Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 09:55
Merci pour votre réponse,
Comment je peux savoir les circonstances de son décès?Car la banque postale ne veux pas me dire de quoi il est décédé .
Merci
0