Résiliation SFR

kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 1 sept. 2018 à 14:42
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 sept. 2018 à 20:05
Bonjour, Le 22/02/2018 j'ai résilié mon abonnement internet avec SFR, , avec portabilité de mon numéro!Donc dés le 22/2 j'ai été chez FREE ; au mois de mars j'ai réglé ma facture plus les 49 euros a SFR comme prévu et demander a ma banque d'arreter les prélevements automatique! au mois d'avril j'ai reçu une lettre pour facture impayée,Aprés appel , la personne au bout du fil m'a certifié que c'était une erreur et que tout allait rentrer dans l'ordre!Depuis j'ai reçu un appel , un SMS et une lettre de la societé de recouvrement INTRUM JUSTICIA §j'ai beau essayer d'avoir SFR au téléphone :impossible
Que dois faire ? merci de vos conseils

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
1 sept. 2018 à 16:40
Bonjour

Déjà inutile de discuter avec les branquignoles de I.J. Seul le 'mandant' pourrait agir.. Un SMS? OSEF!!!

Montant réclamé?

A+
1
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
1 sept. 2018 à 17:26
Bonjour, 141 euros dont 35 euros pour Cegetel ?
0
Utilisateur anonyme > kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
1 sept. 2018 à 19:06
Quels rapports entre SFR et Cegetel ?
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
1 sept. 2018 à 19:40
Justement je me le demande
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
1 sept. 2018 à 20:04
Cela doit être un contrat très ancien
Il y a longtemps pour s'inscrire à Cegetel il fallait aller au point SFR
Maintenant???
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 sept. 2018 à 12:03
Bonjour effectivement j étais chez SFR depuis de très longues années
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
2 sept. 2018 à 12:14
Avez-vous eu un contrat Cegetel? ou l'aviez-vous encore en début d'année? si cela existe toujours...

Il y a très longtemps j'avais un contrat Cegetel souscrit chez SFR.
Ce contrat a été éphémère, les règlements étaient par prélèvements. Deux mois de rang les règlements ont été prélevés deux fois. De mémoire :
Un courrier LAR pour le remboursement du premier prélèvement et un autre pour le deuxième. Remboursements reçus et fini Cegetel
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 sept. 2018 à 12:51
À ma connaissance on n'a jamais été chez Cegetel j'ai toujours eu affaire à sfr je crois que je vais envoyer une lettre recommandée à sfr et c'est tout parce que je ne comprends rien non plus
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
2 sept. 2018 à 12:54
C'est la meilleure des solutions
Envoyez un courrier en LAR en demandant une réponse avant le... (délai rapide)
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 sept. 2018 à 12:56
Je vais faire ça dès demain en tout cas je vous remercie je vous tiens au courant merci
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
2 sept. 2018 à 19:15
Tenez moi au courant
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 sept. 2018 à 19:32
Je n'y manquerai pas.bonne soirée
0
kassiet Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
11 sept. 2018 à 14:53
bonjour, bretecher,aujourd'hui j'ai reçu un mail de SFR ,suite a un dysfonctionnement il regrette tout ces problèmes et arrete les relances et va me rembourser sous 10 jours ! bonne journée et merci encore
0