Résiliation SFR

kassiet Messages postés 10 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Le 22/02/2018 j'ai résilié mon abonnement internet avec SFR, , avec portabilité de mon numéro!Donc dés le 22/2 j'ai été chez FREE ; au mois de mars j'ai réglé ma facture plus les 49 euros a SFR comme prévu et demander a ma banque d'arreter les prélevements automatique! au mois d'avril j'ai reçu une lettre pour facture impayée,Aprés appel , la personne au bout du fil m'a certifié que c'était une erreur et que tout allait rentrer dans l'ordre!Depuis j'ai reçu un appel , un SMS et une lettre de la societé de recouvrement INTRUM JUSTICIA §j'ai beau essayer d'avoir SFR au téléphone :impossible
Que dois faire ? merci de vos conseils

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Déjà inutile de discuter avec les branquignoles de I.J. Seul le 'mandant' pourrait agir.. Un SMS? OSEF!!!

Montant réclamé?

A+
1
kassiet Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, 141 euros dont 35 euros pour Cegetel ?
0
Utilisateur anonyme > kassiet Messages postés 10 Statut Membre

Quels rapports entre SFR et Cegetel ?
0

Justement je me le demande
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Cela doit être un contrat très ancien
Il y a longtemps pour s'inscrire à Cegetel il fallait aller au point SFR
Maintenant???
0

Bonjour effectivement j étais chez SFR depuis de très longues années
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Avez-vous eu un contrat Cegetel? ou l'aviez-vous encore en début d'année? si cela existe toujours...

Il y a très longtemps j'avais un contrat Cegetel souscrit chez SFR.
Ce contrat a été éphémère, les règlements étaient par prélèvements. Deux mois de rang les règlements ont été prélevés deux fois. De mémoire :
Un courrier LAR pour le remboursement du premier prélèvement et un autre pour le deuxième. Remboursements reçus et fini Cegetel
0

À ma connaissance on n'a jamais été chez Cegetel j'ai toujours eu affaire à sfr je crois que je vais envoyer une lettre recommandée à sfr et c'est tout parce que je ne comprends rien non plus
0

C'est la meilleure des solutions
Envoyez un courrier en LAR en demandant une réponse avant le... (délai rapide)
0

Je vais faire ça dès demain en tout cas je vous remercie je vous tiens au courant merci
0

Tenez moi au courant
0

Je n'y manquerai pas.bonne soirée
0

bonjour, bretecher,aujourd'hui j'ai reçu un mail de SFR ,suite a un dysfonctionnement il regrette tout ces problèmes et arrete les relances et va me rembourser sous 10 jours ! bonne journée et merci encore
0