Refus de licenciement

Swarasvaty Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 31 août 2018 à 17:03
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 31 août 2018 à 17:47
Bonjour, actuellement je suis en litige avec mon patron, suite à des fait qui me sont reprocher, qui pour moi ne sont pas fondé, j'ai refusé de signé l'avertissement et il à entamé la procédure
D'envoi par lettre recommandé.
Mais je n'ai pas récupérer.

Suite à cela, un entretien c'est déroulé, un arrangement à été convenue, que je serais muté dans une autre boutique pour exercer mon poste actuel (manager responsable boutique).

Lors de la réunion mensuelle, on m'informe que je ne serais pas manager mais vendeurs ainsi que la baisse de mon fixe, qui pour moi n'est pas possible ni envisageable.

j'ai un avenant qui prouve que j'exerce bien le poste Responsable.

Suite à mon refus de signée les documents, j'ai demandé qu'une rupture
Conventionnelle j'accepterais ou bien de trouvé une autre solution.
Mais j'ai eu comme réponse par mon patron(tu as qu'a prendre un stylo et une feuille et faire ta démission,voilà la solution).
Ainsi que je me suis faite hurlé dessus (agression verbale)par la femme du patron qui ne fais visiblement pas parti de la société d'où je suis et qui ma dit(tu n'aura pas la rupture conventionnelle).
Ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi avec moi.

Pouvez-vous de dire si mon patron a le droit de me faire régressé de statuts ?
Et qu'est-ce que je peux faire comme procédure pour que cela s'arrête?. Svp.

Car je me sens pas bien, je suis dans un état de peur, (licenciement et ne pas touché mes indemnités).

Cdt.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
31 août 2018 à 17:47
Bonjour c'est complètement idiot de ne pas aller chercher un recommandé puisqu'il est considéré comme l'un à la première présentation donc pour le contester vu que vous ne l'avez pas c'est mort et sans contestation vous êtes d'accord avec la sanction
Pour la régression voir votre avenant
0