Construire sur un terrain agricole NC
delcorro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
31 août 2018 à 16:17
No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 31 août 2018 à 18:43
No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 31 août 2018 à 18:43
A voir également:
- Construire sur un terrain agricole NC
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Construire une maison
1 réponse
No_68
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
31 août 2018 à 18:43
31 août 2018 à 18:43
Bonjour,
Impossible d'avoir une réponses définitive sans pouvoir lire le règlement de la zone NC de votre document d'urbanisme.
Généralement l'autorisation de construire un bâtiment à usage d'habitation en zone agricole est liée à la nécessité de loger sur place pour la gestion de l'exploitation.
Dans votre cas je doute fortement que l'on puisse justifier de la nécessiter d'habiter à proximité d'une exploitation apicole.
Votre mairie pourra sans doute mieux vous répondre, mais je ne pense pas que votre projet soit réalisable.
Impossible d'avoir une réponses définitive sans pouvoir lire le règlement de la zone NC de votre document d'urbanisme.
Généralement l'autorisation de construire un bâtiment à usage d'habitation en zone agricole est liée à la nécessité de loger sur place pour la gestion de l'exploitation.
Dans votre cas je doute fortement que l'on puisse justifier de la nécessiter d'habiter à proximité d'une exploitation apicole.
Votre mairie pourra sans doute mieux vous répondre, mais je ne pense pas que votre projet soit réalisable.