A voir également:
- Remboursement frais d'agence immobilière location
- Frais d'agence en location : qui paie et comment partager - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 13:58
30 août 2018 à 13:58
Bonjour,
porter plainte ne sert à rien ce n'est pas du pénal.
ce n'est pas non plus un vice caché car vous avez bien tout vu et noté sur l'état des lieux
vous avez trop écouté les promesses et sans rien d'écrit sur les travaux personne n'est engagé;
Par contre le bail signé vous engage et vous ne pouvez pas le résilier, il faut donner congé, avec préavis et tutti quanti.
Prenez RV avec l'ADIL pour voir si une lettre d'avocat peut vous sortir de ce micmac.
porter plainte ne sert à rien ce n'est pas du pénal.
ce n'est pas non plus un vice caché car vous avez bien tout vu et noté sur l'état des lieux
vous avez trop écouté les promesses et sans rien d'écrit sur les travaux personne n'est engagé;
Par contre le bail signé vous engage et vous ne pouvez pas le résilier, il faut donner congé, avec préavis et tutti quanti.
Prenez RV avec l'ADIL pour voir si une lettre d'avocat peut vous sortir de ce micmac.
merci de votre réponse! j'ai obtenu la rupture de bail c'est déja fait!
donc l'agence est dans son droit de prendre les frais sans possible retour ?
aucun loyer encaissés caution remboursée de la part de l'agence, donc plus rien à gratté?
frais d'agence pour moi et pas de logement ..faut il repayer des frais d'agence à la même agence afin qu'il me trouve un logement ? ou pas?
merci
donc l'agence est dans son droit de prendre les frais sans possible retour ?
aucun loyer encaissés caution remboursée de la part de l'agence, donc plus rien à gratté?
frais d'agence pour moi et pas de logement ..faut il repayer des frais d'agence à la même agence afin qu'il me trouve un logement ? ou pas?
merci