Problème avec ouvrier municipal petit village
Jules6888
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
30 août 2018 à 13:26
jules6889 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 13:50
jules6889 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 13:50
A voir également:
- Problème avec ouvrier municipal petit village
- Salaire conseiller municipal village - Guide
- Salaire d'un maire de village - Guide
- Tapage nocturne fête de village - Forum Voisinage
- Ouvrier qualifié p1 p2 - Forum contrat de travail
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
30 août 2018 à 13:39
30 août 2018 à 13:39
Bonjour,
En principe, oui, il doit y avoir la possibilité de le qualifier comme un acte de vandalisme ou quelque-chose de ce genre.
Contre le responsable, puisque vous le connaissez. Je ne pense pas que porter plainte contre le Pape (pour cette affaire du moins) soit utile autrement !
Je pense que porter plainte à la police/gendarmerie n'est pas la meilleure option :
- Vous allez occuper des fonctionnaires sur une affaire peu grave, relevant presque de la blague potache.
- Les conséquences pénales pour cet ouvrier seront inexistantes.
- Vous allez y passer du temps.
- Les conséquences sur son emploi seront les mêmes que ce que je vais vous suggérer.
Il sera peut-être plus efficace de s'en plaindre auprès du maire, il pourra faire appliquer des sanctions sur son employé.
Puis je porter plainte ?
En principe, oui, il doit y avoir la possibilité de le qualifier comme un acte de vandalisme ou quelque-chose de ce genre.
Si oui contre qui ?
Contre le responsable, puisque vous le connaissez. Je ne pense pas que porter plainte contre le Pape (pour cette affaire du moins) soit utile autrement !
Quel est le recours possible ?
Je pense que porter plainte à la police/gendarmerie n'est pas la meilleure option :
- Vous allez occuper des fonctionnaires sur une affaire peu grave, relevant presque de la blague potache.
- Les conséquences pénales pour cet ouvrier seront inexistantes.
- Vous allez y passer du temps.
- Les conséquences sur son emploi seront les mêmes que ce que je vais vous suggérer.
Il sera peut-être plus efficace de s'en plaindre auprès du maire, il pourra faire appliquer des sanctions sur son employé.
30 août 2018 à 13:50
Donc s'entretenir avec le Maire pour sanctions au salarié, c'est bien noté.