Conseil logement social

Résolu
Ben - 29 août 2018 à 18:59
 Shadya - 21 oct. 2019 à 12:30
Bonjour,
Ce que je comprends pas et que je trrouve abhereant c est qu on demandé d avoir des revenu stables pour prétendre aux HLM MAIS C EST ABHERRANT ! Si tu perçois des revenu stables et que tu es en CDI tu peux prétendre avoir accès au parc privé et même tu peux pretendre à l achat d un logement ?
alors pourquoi les allocataire du rsa ne sont ils pas prioritaires sur les hébergement à loyer modéré ??? j ai fait plusieurs demande ... aucune ne m à été attribué... je travaillais comme hôtesse caisse et toujours des CDD la je suis intérimaire et de plus mère célibataire (la pire situation) je travaille de façon aléatoire et je suis dependente des mission qu on m envoi... j aimerai signer un contrat stable mais les proposition se bousculent pas, j y peux pas grand chose... j ai bientôt plus de logement donc ça m inquiète bcp d entendre ses situations...j ai aucune mission depuis des mois, je ne travaille plus donc ça fais quelque moi je suis au rsa ce qui est déjà pas genial j ai peur qu on m accepte pas ma fille et moi car il y à une sélection basé sur revenu...
Que me conseillez vous pour appuyer ma demande ?

4 réponses

Toi tu m as l air d être une méga mythomane peu débrouillarde si t as un CDI et que t pas capable d avoir un logement c est que tu dois demander dmsurenent un truc démesuré par rapport à ta situation... le mythe de l employé en CDI qui trouvé pas ma pauvre ... moi j ai pu trouvé dans le privé avec des agents en payant des agents immobilier en payant les frais d agence...
12
En vrai j ai du passer par une agence pour obtenir un logement de type 2 alors que j étais au rsa... c est Passé juste. C est abbherant ce que tu dis car moi avec un CDD à 800 j ai eu quelques acceptation dans le prive mais pas dans l hlm... donc arrête ton char.
0