Remboursement mondial assurance
Serenity2018
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Serenity2018 Messages postés 4 Statut Membre -
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Bonjour,
Je viens joindre mon nom à la longue liste de doléances. Grande fut ma surprise de découvrir qu'il y a au moins 1000 dossiers de réclamation contre mondial assurance pour refus de remboursement. Je suis enceinte et je fais des baisses de tension. Suite à un épisode alarmant et inquiétant j ai été dAns l'obligation d'annuler mon vol sur les États Unis. Mondial assurance refuse de me rembourser sous prétexte que les clauses du contrat ne me donnent pas raison. Je ne pouvais pas non plus garder la réservation et perdre mes billets car incapacité le jour du vol. J'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont obtenu gain de cause ici. J'aimerais savoir que faire pour que mon dossier soit accepté. Merci pour votre aide.
Je viens joindre mon nom à la longue liste de doléances. Grande fut ma surprise de découvrir qu'il y a au moins 1000 dossiers de réclamation contre mondial assurance pour refus de remboursement. Je suis enceinte et je fais des baisses de tension. Suite à un épisode alarmant et inquiétant j ai été dAns l'obligation d'annuler mon vol sur les États Unis. Mondial assurance refuse de me rembourser sous prétexte que les clauses du contrat ne me donnent pas raison. Je ne pouvais pas non plus garder la réservation et perdre mes billets car incapacité le jour du vol. J'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont obtenu gain de cause ici. J'aimerais savoir que faire pour que mon dossier soit accepté. Merci pour votre aide.
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1 réponse
Voici la réponse qu'ils m ont fait.
Madame,
Nous ne sommes pas habilités à communiquer sur d’autres dossiers. Chaque demande d’indemnisation est étudiée au cas par cas selon les conditions générales applicables et les justificatifs produits.
En l’absence de cessation d’activité professionnelle observée au jour de l’annulation de votre voyage, notre intervention ne peut avoir lieu.
En l’espèce, nous vous confirmons la décision apportée.
Bonne journée,
Madame,
Nous ne sommes pas habilités à communiquer sur d’autres dossiers. Chaque demande d’indemnisation est étudiée au cas par cas selon les conditions générales applicables et les justificatifs produits.
En l’absence de cessation d’activité professionnelle observée au jour de l’annulation de votre voyage, notre intervention ne peut avoir lieu.
En l’espèce, nous vous confirmons la décision apportée.
Bonne journée,