Valeur d'une attestation notariale
VIRILLVSTRIS
-
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire face à un voisin copropriétaire qui m'oppose l'attestation d'un notaire en contradiction manifeste avec l'état descriptif de division en copropriété?
Merci d'avance à qui pourra m'aider,
bonne journée,
P. C:
Que faire face à un voisin copropriétaire qui m'oppose l'attestation d'un notaire en contradiction manifeste avec l'état descriptif de division en copropriété?
Merci d'avance à qui pourra m'aider,
bonne journée,
P. C:
A voir également:
- Valeur d'une attestation notariale
- Valeur vénale - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Valeur terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pièce franc.d.g.r.i.s 1752 valeur - Forum Placements financiers
3 réponses
Bonjour,
qui détient la vérité ? le notaire qui a eu accès au dernier modificatif et aux historiques du RdC ou le copro qui croit avoir la dernière version du RdC ? donc vous voyez à votre question brute, des réponses brutes .... ;o)
qui détient la vérité ? le notaire qui a eu accès au dernier modificatif et aux historiques du RdC ou le copro qui croit avoir la dernière version du RdC ? donc vous voyez à votre question brute, des réponses brutes .... ;o)
Bonjour
Que voulez-vous que l'on vous réponde à partir de votre message? Rien sans disposer des documents en question!
Que voulez-vous que l'on vous réponde à partir de votre message? Rien sans disposer des documents en question!
Merci, déjà, de votre attention et de votre réponse.
P.C.
En fait, notre copropriété (horizontale) est minuscule, 6 lots de surfaces inégales et comportant chacun un bout de jardin, plus ou moins grand, dont 1 ou 2 copropriétaires croient être les propriétaires en bonne et due forme. Pour en avoir été le syndic bénévole pendant 3 ans je puis assurer que ni le règlement de copropriété ni l'état descriptif d'origine n'ont jamais été modifiés. Merci encore, bonne journée, P.C.
votre citation :o)