Demande de divorce à tort
SARIDA59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
-
26 août 2018 à 13:40
titi06000 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 26 août 2018 à 14:51
titi06000 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 26 août 2018 à 14:51
A voir également:
- Demande de divorce à tort
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cerfa demande de divorce formulaire a imprimer - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Divorce
1 réponse
titi06000
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
1
26 août 2018 à 14:10
26 août 2018 à 14:10
Bonjour,
Tout ce que j'ai retenu de ma procédure de divorces :
des preuves solides à conserver précieusement,
un très bon avocat, j'en ai trouvé un excellent au bout de 4 avocats!
vous allez solliciter l'aide juridictionnelle gratuite?
Vous pouvez vous diriger vers le tribunal, c'est ce que j'ai fait en leur téléphonant, ils m'ont bien dirigés.
donc un avocat commis d'office. veillez à ce qu'il n'oublie rien comme mes 3 premiers avocats qui m'ont coutés une fortune.
contactez votre mairie aussi, souvent la municipalité offre un service de conseils juridiques gratuit plus on en sait mieux c'est ^^
Bref, pourquoi ne pas faire le constat d'abandon du domicile par un huissier?
Pour répondre à votre question j'ai poursuivi mon ex pour faute, il a eu le divorce à ses torts exclusifs grace (aux preuves, j'insiste vraiment) et que du bonus pour tout le monde une indemnité à la hauteur de ses erreurs!
Je ne regrette rien!
La décision reste quand mme à l'appréciation du Juge^^
Bon courage à vous ^^
Tout ce que j'ai retenu de ma procédure de divorces :
des preuves solides à conserver précieusement,
un très bon avocat, j'en ai trouvé un excellent au bout de 4 avocats!
vous allez solliciter l'aide juridictionnelle gratuite?
Vous pouvez vous diriger vers le tribunal, c'est ce que j'ai fait en leur téléphonant, ils m'ont bien dirigés.
donc un avocat commis d'office. veillez à ce qu'il n'oublie rien comme mes 3 premiers avocats qui m'ont coutés une fortune.
contactez votre mairie aussi, souvent la municipalité offre un service de conseils juridiques gratuit plus on en sait mieux c'est ^^
Bref, pourquoi ne pas faire le constat d'abandon du domicile par un huissier?
Pour répondre à votre question j'ai poursuivi mon ex pour faute, il a eu le divorce à ses torts exclusifs grace (aux preuves, j'insiste vraiment) et que du bonus pour tout le monde une indemnité à la hauteur de ses erreurs!
Je ne regrette rien!
La décision reste quand mme à l'appréciation du Juge^^
Bon courage à vous ^^
Modifié le 26 août 2018 à 15:18
voyez avant tout si vos revenus ne dépassent pas un certain plafond pour bénéficier de l'aide juridictionnelle gratuite.
(entrez sur google "aide juridictionnelle" qui vous dirige sur service public.fr pour les conditions de ressources et estimation, une simulation vous permettra rapidement de voir si oui ou non vous pouvez en bénéficier ^^
le site est très complet et répond à toutes vos questions^^
1 - contactez le tribunal de votre ville pour connaitre les jours pour retirer un dossier à remplir ou le télécharger sur service public.fr - aide juridictionnelle
Un précieux conseil si je puis me permettre:
si votre conjoint à les clés du domicile conjugale pensez à mettre LES PREUVES en sécurité.